mardi 30 juin 2009

J-1 : départ pour Paris

D'ordinaire, je me dis toujours que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. Mais je crois que ce 30 juin restera comme l'une des plus longues journées que j'ai vécues tellement je ne sais plus quoi faire, justement, maintenant que les valises sont bouclées... Et pourtant... dans moins de 24 heures, ma mère et moi serons dans l'avion qui nous conduira vers mon fils.
Mais avant, la première étape, ce soir: rejoindre Paris. Ma cousine Coco a super assuré (comme d'hab'...) et s'occupe de nous receptionner. Dernière nuit dans la capitale (j'imagine que cette nuit va être super méga longue...) avant l'embarquement, demain à 12h30. Puis l'arrivée, jeudi à 5h, à Hanoï.
Ce message est donc le dernier que j'écris depuis la France. Le prochain sera en provenance d'Hanoï. Enfin, si tout va bien, car je ne suis vraiment pas douée en informatique... Mais je ne lâcherai pas le papa d'Arthur avant que ça marche...Nicolas, tu es prévenu :-))))

25 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Pfou... J'imagine dans quel état tu dois être. Je suis impatiente d'être à mon tour à ce stade là. Je te souhaite un bon voyage, une superbe rencontre avec ton fils et de vivre plein de belles choses au Vietnam.
Nous attendons donc impatiemment de tes nouvelles depuis le Vietnam, les photos de ton fils et nous espérons que tu lèveras enfin le mystère concernant son prénom :o)

bisous
Christelle, maman de Naomi encore en CI

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Très bon voyage à toi et mamy. On est impatient de te lire en direct du Vietnam.
Bon vol et grosse bise
Virginie

Anonyme a dit…

Attention!!
Nicolas: 50 000 dongs pour 30 minutes......

Christelle a dit…

Bon voyage
ATTENTION HANOI, LA VOILA !!!
Christelle, Nolhan et Ysaline

Nanou Mimosa a dit…

Très bon voyage à toutes les deux . Bisous

Sylvaine a dit…

Bon voyage Séverine, et tout plein de bonheur...
Sylvaine

Anonyme a dit…

Bon voyage à toute les deux et on attend avec impatience des nouvelles depuis Hanoï.
Bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

christine et emilie a dit…

Je te souhaite un très bon voyage.
Je suivrai bien entendu le blog tous les jours ;o) puisque je suis impatiente de connaître la suite.
Gros bisous, et une très belle rencontre !
Christine.

Seb et Pascale a dit…

ENFIN tu pars, c'est super !!! Fais un bon voyage, ce n'est plus qu'une question d'heures avant la rencontre avec ton enfant...on a hâte de voir sa frimousse ! Bises. Pascale Seb et Charlize

Paula a dit…

oh la la !!! mon ordi m'a lâché... j'ai bien cru que je n'allais pas avoir l'occasion de te souhaiter un bon voyage !
J-1... je ne sais même pas si tu liras mon com' avant de partir...
Alors, ma belle, bonne route vers ton loulou !
Donne nous vite des nouvelles...je me débrouillerai bien pour trouver un ordi ds le coin...

Bises
Paula

Anonyme a dit…

Salut Séverine,

Bon voyage, je t'envoie plein d'ondes zen pour que tu sois détendue!
Bises

Anne-Laure

Patricia Arnaud a dit…

Bonsoir, bonne dernière nuit avant le voyage et la GRANDE RENCONTRE nous sommes nous aussi impatient de le découvrir.
Bises et bon voyage à vous
Patricia & Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Bon voyage à vous 2 dans le pays de votre fils et petit-fils !!!
On a hâte de vous savoir là bas et de voir la petite bouille du petit Thanh.
Au fait, pas d'indice sur le prénom ? hihihi
Gros bisous et à bientôt depuis Hanoi.
Famille Louis

olivier et rachel a dit…

Trés bon voyage à toi et à mamie, on a hâte d'avoir de tes nouvelles depuis Hanoi et de voir la petite frimousse de ton fils.
Profitez en bien, on pense bien à vous.
Grosses bises
Rachel, Olivier et Thylane

Lara, future vahiné a dit…

Tous mes voeux t'accompagnent !
Quelle magnifique rencontre tu vas faire !
Bon voyage à toi et ta maman vers le pays de ton enfant !
Gros bisous

Marie-Luce

Christine et Philippe a dit…

BON VOYAGE MAMAN SEVERINE
GROSSES BISES ET VIVEMENT DE TE VOIR AVEC TON LOULOU DANS LES BRAS
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Anonyme a dit…

Séverine, on met un peu de nous dans tes bagages et on t'accompagne vers cette nouvelle aventure. On ira voir un peu tous les jours où tu en es et on essaiera de t'épauler de l'autre côté du monde.
Mais dis, tu veux toujours pas dire le prénom? Même Bertrand a été cuisiné et il dit qu'il ne sait rien...
On t'embrasse bien bien fort!
Karine et les Bodin's

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très bon voyage à vous deux, Séverine et ta maman !!! vivement les nouvelles en direct de Hanoi !!!
GrOOOs BisOOOus.

céline a dit…

coucou

je te souhaite un très bon voyage avec ta maman. j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de te voir avec ton petit bonhomme.

a bientôt
bises
Céline

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Séverine,
Des années que nous nous connaissons et ça y est te voilà partie pour rencontrer un morceau de toi... et avec ta maman!!! C'est magnifique!! Je suis de tout mon coeur près de toi et prête à bientôt faire la rencontre de ton fils. Tu me connais, je suis vite excessive et là, je suis excessivement heureuse pour toi. Je vais, d'ailleurs, à mon tour faire un décompte jusqu'à votre rencontre physique puis jusqu'à notre rencontre. Bon, patience, je dois me répéter patience!! Je t'embrasse très fort ainsi que ta maman et bien entendu "p'tit bout" quand tu le prendras dans tes bras... Prenez soin de vous et à très vite.
Lydie.

christelle a dit…

ca y est Séverine , à cette heure ci tu as pris place dans le gros avion bleu vers le petit amour de ta vie,
j'ai bien hate de te lire et de decouvrir le prenom et la bouille de petit Thanh
bisous et bon vol à toi et à Mamie
christelle qui espère te rejoindre vite

Anonyme a dit…

Allez ça y est tu es en route vers ton fils. J'ai hâte de voir sa petite bouille d'amour. Très bon voyage à toi et mami.

Bisous

Myriam

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
bon voyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyage ma petite séverine
je pense tout fort tout fort à toi
gros bious
laetitia, thomas et tao

Evelyne et Mackenson a dit…

Bon voyage Séverine et belle rencontre avec TON FILS :-)
plein de bisous
Evelyne et mackenson

Anonyme a dit…

je te souhaite une magnifique rencontre avec ton fils, une tres belle vie a vous deux! plein de bonheur
bises
christine et stania