samedi 20 juin 2009

Merci!

Je ne l'ai pas encore écrit, alors que je le pense tellement fort... Alors, merci! Merci pour tous les messages de soutien, d'encouragements et de félicitations, ici et en privé. Tous ces petits mots qui font chaud au coeur, qui reboostent le moral lorsqu'il est un peu faiblard, et qui donne une pêche d'enfer lorsque l'on est déjà au 7e ciel!
Je n'ai jamais douté de l'accueil que va recevoir mon enfant à son arrivée chez sa maman. Mais je n'imaginais pas un tel soutien "avant". En tant qu'adoptante célibataire, je pensais mener ma procédure un peu seule. Ce qui ne m'a jamais inquiété pour autant. Mais ce n'est pas le cas. Alors, merci à ma famille, à mes amis, aux mamans et parents adoptants (en particulier, bien sûr, à ceux de la grande famille Destinées et aux responsables de l'association) d'ici et d'ailleurs, aux amis des amis... Merci à tous d'attendre mon fils avec moi.

10 commentaires:

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

behhhhhhhhhhhhhh, c'est normal !!
d bisous
remarque, moi, je pensais pas que j'attendrais avec autant d'impatience autant de ptits bouts !!!!

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

C'est vrai que nous même on est assez épatés aussi de cette solidarité, cette communauté qui se forme spontanément.
Nous éspèrons bientôt te voir à Hanoi, première rencontre et le début de nombreuses, je l'espère.
Il fait trés chaud ici (39°) donc il faut prévoir en conséquence !
A tout de suite ....
Nathalie Frédéric et Capucine

Anonyme a dit…

Bonjour Séverine,
Je suis une lectrice régulière de ton blog et je suis vraiment très heureuse et très émue de lire ces derniers articles ! Je te souhaite un merveilleux voyage vers ton fils et toutes mes bonnes ondes t'accompagnent.
Bises,
Béa de Reims.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et c'est pas fini, poulette !! :o)

plein de bises

Sylvie et Iris

Anonyme a dit…

Coucou,
je viens de voir que mamie n'avait jamais pris le train ni l'avions....je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par Hanoi!!!!!!!!!!!!!
Bises, au plaisir de vous rencontrer!
Edeline

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
bah c'est normal...on est tous solidaire entre nous...l'adoption est une si belle aventure...ça nous rappelle de merveilleux souvenirs avec notre tao d'amour...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine,
Nous suivrons tes aventures jusqu'à Thanh et même après, si tu nous le permets, encore et encore...
GrOOOs BisOOOus.

Christine et Philippe a dit…

mais c'est que tu vas me faire pleurer...
Séverine , petit Thanh aura une merveilleuse Maman, normal que nous te soutenons, tu en as fait de même pour nous.
C'est un plaisir de découvrir de nouvelles familles se former et nous sommes vraiment tous dans le même bateau à nous de ramer dans la même direction afin que tous ces longs mois d'attente soient les plus doux possible.
Et (là ça n'engage que moi) après on oublie TOUT sauf l'amitier et les liens qui se sont tissés dans cette merveilleuse aventure.
Et surtout ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer.
Bises
Christine,maman d'Augustin

Anonyme a dit…

Bonjour Séverine,
Je viens de découvrir et de parcourir intégralement ton blog, j'ai passé une super soirée grâce à toi, un grand merci donc !
Plus que quelques dodos et tu seras dans le gros navion ! quel bon stress ! Tu vas rencontrer ton petit bout au prénom encore mystérieux... Quelle aventure ! Je te souhaite la plus belle rencontre qui soit.
Bises.
Frédérique

Anonyme a dit…

Ben oui,quoi, l'adoption c'est PATIENCE et SOLIDARITE (vrai comme n'arrête pas de dire ma puce depuis deux trois jours !)
Et puis ce n'est que le début, tu vas voir pour la suite.....:-)))
Encore une journée de passée dans le compte à rebours.
T'en aies où au fait à J- ???

Bises

Véronique et Jeanne impaitentes de rencontrer le BEAU petit gars !