lundi 29 juin 2009

J-2: valises bouclées

... le grand départ! On va bientôt commencer à compter les heures... Au programme du jour: boucler les valises. Et je suis super fière de moi (OK, je le serai peut-être moins à Hanoï, lorsque je m'apercevrai que j'ai oublié ci ou ça...) : 40 kg de bagages en soute. Pas mal, ça nous fait 20 kg de marge pour le retour.
Ma valise (qui contient mes affaires et surtout celles de mon fils) affiche 25 kg sur la balance. Celle de la mamy (qui a quand même pris mes affaires de toilette et les médicaments pour le BB) est à 15 kg. En bagage cabine, un sac à dos chacune, le sac à langer pour moi et le PC pour la mamy. Voilà, c'est tout bon. Du coup, cet après-midi, petit tour chez l'ostéopathe pour moi, histoire de remettre tous les os en place avant l'embarquement. Et ce soir, dernière nuit chez nous...

8 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Belle nuit à toi, à rêver de ton fils et bon voyage à vous!
bises
Paule & Naëlle

Et bravo pour les valises, vous êtes des championnes de la légèreté!

Nanou Mimosa a dit…

Belle dernère nuit ... sans enfant. Zen attitude. Bisous et bon voyage

christine et emilie a dit…

Bravo Séverine !
Allez, encore quelques heures avant le grand départ !
Zen d'ici là, hein ? (facile à dire, je sais)
Gros bisous.
Je pense fort à toi.
Christine.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhhhh ! bon, vous l'emportez, alors ?? :o))))
bonne derniere nuit, poulette !

Sylvei, toujours impatiente

Patricia Arnaud a dit…

Coucou Séverine on te souhaite de vivre sereinement ses dernières heures en France sans ton fils et sommes heureux de te suivre dans le voyage et la rencontre qui t'attend dans quelques jours.
Nous espérons décupler se plaisir en vous rejoignant à Hanoï...
Bise à toi et à ta maman
Patricia & Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora

christelle a dit…

je compte les heures avec vous
Allez quelques petites longues heures .
De beaux reves...
bisous
christelle

Christelle a dit…

Mille pensées avant ce grand départ
Christelle, Nolhan et Ysaline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh la la, Séverine !!! Plus qu'une nuit... Elle sera assurément agitée avec de l'excitation et des rêves plein la tête !!!
Dans quelques jours tu sentiras ton fils tout contre toi !!!
Nos pensées sont avec toi et te suivront toulabalaba.
GrOOOs BisOOOus.