mercredi 24 juin 2009

J-7

Une semaine vient de s'écouler depuis LE fameux coup de fil. Une semaine, qui est passée très vite. Si vite que nous voilà à J-7 du décollage. Plus que sept petits jours pour tout boucler au boulot avant une si longue absence, tout préparer à la maison pour le retour à deux et surtout, faire les bagages. Depuis plusieurs mois, une caisse remplie de choses à emmener était prête dans la chambre de mon fils (ben oui, mon côté organisée...). Ne manquaient que les vêtements pour bébé et maman (faute de savoir saison et âge du loulou à la date du départ...). Mais bien sûr, il faut encore revoir tout ça, adapter. Ajouter et enlever. Et pour ça, un grand merci à Edeline et Nicolas (actuellement à Hanoï) pour tous leurs conseils (je n'aurais pas penser à prendre un tour de lit...). J'ai hâte de vous rejoindre et de rencontrer Arthur et sa copine Capucine.
Si je suis stressée et impatiente à quelques jours du plus bel événement de ma vie? Je pensais que non, pas trop. Mais quand je réfléchi aux nuits express que je fais depuis une semaine, avec réveil dès 4 ou 5h du matin, avec une seule pensée en tête (mon fils...), je dois admettre que je le suis sans doute quand même un peu...

15 commentaires:

Christelle a dit…

ouais, ben vu l'heure de publication de ce post ... les nuits sont visiblement déjà courtes ... pourtant ... tu devrais faire des provisions de sommeil si on en croit E, N et leur loulou ....
Allez, plus que 7 jours avant le grand envol ...
Bises
Christelle, Nolhan et Ysaline

Nanou Mimosa a dit…

7 jours, c'est à la fois long (lorsque l'on attend...) et si court quand il faut tout préparer, ranger, organiser... mais au bout, on est certain d'y trouver le BONHEUR !!!

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Nous t'attendons de pied ferme ! N'oublies pas le brumisateur, il sera nécessaire au quotidien.
Biz
Nathalie Frédéric et Capucine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ce n'est que du stress positif, Séverine, c'est tout bon !!! Dans une semaine, tu t'envoles vers ton fils, WOUAWWW !!!
Bonne fin de préparatifs.
GrOOOs BisOOOus.

cerisette a dit…

ouh la la, j'ai hâte que ta mère et toi soyiez déjà à l'aéroport pour LA rencontre...
BIIIZZZZ
Sab

bouchon d'amour a dit…

Waouh plus que 7 jour avant le grand voyage de ta vie. Enfin tu y es, tu vas enfin rencontrer ton fils et pouvoir le caliner à outrance. Allez c'est vraiment la dernière ligne droite, le Vietnam est à porté de main.
Fini bien tes préparatifs et essaye de te reposer un peu, tu auras besoin de toutes tes forces pour ton p'tit père.
Gros bisous
Nadine

Naëlle et Paule a dit…

ça y est, le compte à rebours est affiché! Te voilà plus qu'à quelques jours du grand voyage de ta vie avec, au bout, Than! Bons derniers préparatifs! Et essaye quand même d'emmagisiner du sommeil d'avance parce qu'après, les nuits seront vraiment courtes!
gros bisous
Paule & Naëlle

Françoise a dit…

Quoi de plus normal? 7 jours avant le merveilleux voyage
Essaies quand même de te reposer.

Bises
Françoise

Anonyme a dit…

le stress monte c'est bien normal,respire un grand coup et pense à tout ce que tu vas pouvoir faire avec ton petit loup.Autre solution que je vais adopter la musique douce d'eau qui coule pour calmer mes nerfs à fleur de peau !!!!
on t'embrasse bien fort et profite bien de cette dernière ligne droite,cathy,benoît,lucas et raphaël

Lara, future vahiné a dit…

Pas de problème, c'est du bon stress, surtout 7 jours avant le grand départ !!! Wouaouh !!!
Gros bisous

Marie-Luce

Christelle Ritter a dit…

Bon dernier stress avant le grand départ ! Tu as attendu tellement longtemps de prendre la gros navion et maintenant, tu speedes pour être prête à temps :o))

bises
Christelle, maman de Naomi encore en CI

Christine et Philippe a dit…

bonnes fin de préparatifs maman Séverine.
J-7 que ça va passer vite tout ça.
Allez zouuu les valises.
ne te charge pas trop quand même hein??? pense à la place pour les souvenirs.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

woh punaise! J'avais pas réalisé que c'était si rapide !
Tu m'étonnes que tu as de petites nuits!
Trop bien!!!
biz

ema a dit…

chère Séverine , amis de coco et wilfrid , nous suivons avec intérêt ton parcours depuis un moment ! et c'est avec joie que je lis J-7 ! Enfin , tu vas rejoindre ton petit bout , c'est un grand moment ! j'espère que nous le vivrons nous aussi un de ces jours ! Profite bien de chaque instant même ceux qui précèdent le jour J ! Nous avons hâte pour toi !
Ema et Nico

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Euhhh... t'es sure que tu as besoin d'un tour de lit ?? tu ne sais pas ou il va dormir, ce loulou, ni la taille du lit ! sur place, si besoin, tu trouveras de quoi remplacer. Pour iris, je lui mettais une grande serviette de toilette sur le dessus du lit, pour empecher l'air de la clim de lui tomber dessus directement, et pour la mettre un peu ds le noir (ne pas oublier : les loulous la bas ne dorment pas avec des veilleuses,donc noir complet souvent !).
laisse plutto de la place pour ce que tu rapporteras ! :o)
des bises
Sylvie