dimanche 7 juin 2009

Bonne fête !

C'est ma dernière fête des mères de "célibataire". Chouette, j'ai hâte de voir arriver mon premier collier de nouilles, mes premières cartes écrites un peu de travers, avec le feutre qui bave et d'entendre un joli poème un peu beaucoup massacré, mais récité avec tellement de coeur pour me dire que je suis une super maman (eh, je peux rêver...)... C'est bizarre, je n'y avais pas vraiment pensé avant. Mais aujourd'hui, si. Je me dis qu'une page se tourne. L'an prochain, à cette date, je serai une autre personne. Puisque je serai une maman!
En attendant, bonne fête à toutes les super mamans que je connais et en particulier à celles qui célèbrent pour la première fois cette date. Bonne fête aussi à celle qui sont mamans depuis quelques années ou à celle qui auront bientôt dans les bras leur loulou du bout du monde. Gros bisous aux mamans d'Iris, Naëlle, Ysaline et Nolan, Octave, Eliott, Jeanne, Emilie, Lara, Naomi, Tao, Lidia, Fantine, Adèle, Vinh, Thi Vui, Flora, Than, Thylane, Charlize, Augustin, Malou, Margot, Louis, Lola, Lucas, Bao, Raphaël, Hoa et tous les autres que j'oubli.
Bonne fête aussi à ma maman à moi, qui va changer de "statut" grâce à mon fils et devenir mamy.

19 commentaires:

olivier et rachel a dit…

Coucou Séverine,
Merci beaucoup de penser à nous, nous te souhaitons tous les trois de partir au plus vite à la rencontre de ton petit loulou, nous pensons bien à toi et je viens régulièrement sur ton blog aux nouvelles.
VIVEMENT THE COUP DE TELEPHONE
Grosses bises
Rachel, Olivier et Thylane

Lara, future vahiné a dit…

Bonne fête maman Séverine,
je te souhaite une arrivée très prochaine de ton petit loup, qui se fait bien attendre, comme ma petite Lara.
On va devoir les appeler "désiré", tu crois pas ?
Tu vas être une fabuleuse maman avec tes colliers de nouilles et de haricots, ton cendrier en plâtre à la forme de la main de ton petit, tes dessins avec toutes ces graines collées dessus, ces chandelliers en papier peint etc ...
Une page de ton histoire va bientôt se tourner, alors tiens le coup ...ton petit n'est plus très loin et va bientôt poindre son petit bout de nez !
Je pense très fort à toi en ce jour
Bisous

Marie-Luce

Lucas, Annick et Thierry a dit…

Coucou Séverine

Nous te remercions pour ton message,et nous te souhaitons également une bonne fête des mamans, car même si ton petit trésor est encore à l'autre bout du monde ; nous savons qu'il a déjà une super maman.
Et qui sait peut être un appel magique très prochainement, nous te le souhaitons vivement.
Bisous

Lucas, Annick et Thierry

Anonyme a dit…

Bonne fête Séverine,le premier cadeau de ton petit loulou sera génial mais lorsqu'il sera là,tu verras ce sera la fête des mamans tous les jours!!
bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

Christine et Philippe a dit…

Coucou Séverine.
MERCI beaucoup de penser à nous.
On te souhaite que le coup de fil arrive vite maintenant.
Je rêve de qq chose mais je ne le dirais pas...peut être as tu deviné le fond de mes pensées...ce serait un beau cadeau!!!
Augustin te fait pleins de bisous baveux en attendant que Thanh puisse t'en faire.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Christine a dit…

Merci Séverine d'avoir pensé aux mamans qui passent leur fête des mères avec leur loulou, mais tu es toi aussi d'ores et déjà une MAMAN , et quelle maman ! Qui attend (patiemment... ) d'aller retrouver son p'tit bout . C'est une énorme preuve d'amour , ça!
Je te souhaite donc à mon tour une belle journée, en pensant que , forcément, c'est la dernière que tu passes sans lui.
Vite que ce téléphone sonne et t'annonce la plus belle des nouvelles! Aujourd'hui, ce serait pas mal, non ???
Gros bisous
Christine, maman comblée de Louis

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pas forcement besoin que le loulou soit la pour feter la fete des meres, hein ?
alors une tres belle fete aujourd'hui, la premiere (avec lui deja la quelque part) et aussi la derniere (sans lui).
Plein de bises et une belle journee !
Sylvie et iris

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fête des Mamans Séverine. La dernière sans Thanh. Bisous

cerisette a dit…

Bonne fête des mères. Comme le dit Sylvie, même s'il n'est pas encore là, tu es déjà sa maman. Et comme tous les autres, je rêve d'un magnifique cadeau pour toi.
BIIIIIZZZ
Sab

Sabine et David a dit…

Merci beaucoup de penser à nous ! Bonne fête des mamans à toi aussi. Tu seras bientôt auprès de ton petit coeur.
Bisous du Vietnam de la part de la maman d'Adèle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou séverine.
Merci beaucoup pour cette sympathique attention. Je pense bien à toi, maman encore en attente... si seulement tu pouvais avoir bientôt ce beau cadeau qu'est le coup de fil... Quand tu rencontreras ton fils, ce sera l'explosion et tu pourras enfin exercer tes talents de super maman avec tout l'amour que tu as à donner à ton petit Thanh.
Plein de bonnes choses pour toi et pour ta maman en ce jour particulier.
GrOOOs BisdOOOus.

Naëlle et Paule a dit…

Coucou Séverine,
pas un jour ne passe sans que je pense à toi et ton pitchoun, alors, que cette dernière fête des mères sans ton fils puisse voir arriver ce cadeau que tu attends depuis trop longtemps: The coup de fil!
Merci pour tes pensées vers nous en ce jour.
Bonne fête à toi, petite maman d'un loulou qui ne sait pas encore tout l'amour que tu as en réserve pour lui et qui je l'espère, va bientôt le découvrir...
gros bisous à toi et ton fils
Paule & Naëlle

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
merci beaucoup de penser à nous ma petite severine, tu es adorable...eh oui l'année prochaine toi aussi, tu seras maman, ton petit loulou sera près de toi pour te souhaiter ta fête...je regarde aussi régulièrement ton blog et j'espère que très vite le téléphone va sonner...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

bouchon d'amour a dit…

merci Séverine et bonne fêtes maman à toi aussi..C'est la première pour nous et c'est aussi la dernière sans nos enfants. Je n'avais pas percuté mais j'ai emmené mes parents au resto et le serveur nous a souhaité une bonne fête à ma maman et à moi. Ca m'a fait tout drôle, eh oui c'est ma première fête des mères.
Biz ma belle c'est la dernière sans Than.

Nadine

Les maîtresses a dit…

Bonne fête Séverine, ne t'inquiètes pas tu auras le droit aussi à ton collier de nouilles..
Petit Thanh sera bientôt dans tes bras;
Bisous

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Merci Séverine pour cette gentille pensée. On peut tout de même te souhaiter une bonne fête aussi car même si Than n'est pas encore là, il est depuis un bout de temps déjà dans ton coeur.
On pense bien à toi et ce téléphone va bien finir par sonner vindiou !!!!!
Grosse bise
Virginie

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Merci Séverine ! Ouaih, on pense beaucoup à toi et aux autres qui attendent! J'en ai même parfois mal au bide de regarder les blogs!!
Mais, il faut rester positif, vous êtes tous très forts!!!!!! Le bonheur est à portée de main...
D bisous tout chauds pour réconforter la maman que tu es déjà !!!!!!

Christelle Ritter a dit…

Coucou Séverine,

merci d'avoir pensé à moi. J'espère que tu as fêté ta 1ère fête des mères et ta dernière fête des mères sans loulou près de toi.
Maintenant, c'est forcément pour bientôt. Allez, Mme la cigogne, au travail !

bises
Christelle (67+68)

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai à peu près le même âge que vous et suis célibataire. Je souhaite me renseigner sur l'adoption en solo. Vous avez dû vous poser plein de question avant d'entreprendre les démarches d'adoption et lors de l'agrément. J'aimerais pouvoir en discuter avec vous par mail, si vous le voulez bien. Mon adresse est al_jourdren@hotmail.com
A bientôt, j'espère.

Anne-Laure