mardi 2 juin 2009

Et de cinq...

Et oui, cinq mois aujourd'hui. Cinq mois que j'attends ce fameux coup de fil qui me dira que je peux aller chercher mon fils. Les vacances dans le Berry n'ont pas eu l'effet escompté... Dommage. Mais on va rester positif et dire que rien n'est encore perdu d'ici les six bougies...

18 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

je croise fort les doigts pour que votre rencontre se fasse au plus vite.
Courage Séverine dans cette longue attente.
Grosses bises et bonne fin de vacances.
Augustin,Christine et Philippe

VIRGINIE a dit…

5 mois !!!!
Mais ils se croient en Haïti là-bas ou quoi ????
L'effet BERRY est peut-être à retardement cette fois ?
Virginie

amélie a dit…

tout le courage possible pour cette attente mais entre nous ils doivent vivre au ralenti, c'est pas possible autement!:)
bisous
amélie

bouchon d'amour a dit…

coucou Séverine,
la solution est peut-être d'arrêter de compter. Cela fera peut-être arriver le coup de téléphone tant désiré. Je comprend ton impatience. Soit forte.
Biz
Nadine

Les maîtresses a dit…

Nous sommes désolés de ce décompte!
GROS GROS Bisous

christine et emilie a dit…

Ah la la... je suis vraiment désolée pour toi Séverine.
C'est trop long !

Je t'embrasse très fort.
Christine.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine.
J'ai appris ce week-end que tu travaillais dans la ville où j'ai grandi et où habitent mes parents (quand tu l'as annoncé sur ton blog, je croyais que c'était un projet... je n'ai pas tout compris !). Bref, je te propose une petite sortie, un café, une balade par là-bas ou par chez nous (c'est à 35 kms)... Si tu en as envie, tu peux me joindre :
sabkalt@estvideo.fr
Si seulement ce temps d'attente pouvait prendre fin pour toi et ton petit Thanh par la plus merveilleuse des rencontres !!!
GrOOOs BisOOOus.

Christelle Ritter a dit…

Je souhaite de tout coeur que ce soit le dernier anniversaire de ce genre.
Le feu vert ne peut vraiment plus être loin maintenant !!!

bises et courage
Christelle (67+68)

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Je sais que le moments de spleen sont particulièrement éprouvants parce qu'on a tellement envie de les serrer dans nos bras ces ptits bouts ! Nous croisons les doigts pour que le petit Thanh soit enfin avec sa maman.
Biz
Nathalie

Anonyme a dit…

Il n'y aura pas de 6 car il n'y a plus de bougies disponibles j'ai pris les dernières car lundi nous "fêtons" aussi 5 mois,à moins que d'ici là....
Bises et courage,cathy,benoît,lucas et raphaël

Lara, future vahiné a dit…

Courage Séverine, plus le temps passe, plus tu te rapproches de ton petit bout ! C'est sûre, l'attente est bien longue mais que de bonheurs ensuite !
Pour ma part, j'attends depuis 9 mois maintenant que la juge me donne enfin le feu vert pour aller chercher ma fille ! Alors bien évidemment que je te comprends et suis de tout coeur avec toi !
Gros Bisous

Marie-Luce et Olia (née le 03/05/2006 en Sibérie orientale)

christelle a dit…

Allez Severine Juin sera le bon mois, je pense beaucoup a toi dans cette attente,le plus dur est fait, il va bientot sonner
bisous
christelle

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
courage ma petite séverine : la prochaine est la bonne, je suis sûre que ton téléphone va bientôt sonné
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et zut et flute et crotte....
du zen, poulette, du zen et encore du zen...

plein, plein de bises
Sylvie

cerisette a dit…

Au début, je n'ai même pas compris le titre de ton article. Puis la lumière s'est faite : ahhhh, que c'est long. J'en peux plus et je te préviens tout de suite, je n'aime pas les "6".
BIIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Bon alors, face à cette attente plusqu'interminable et inhumaine, ARRETE DE COMPTER. Je sais plus facile à dire qu'à faire hein....
Alors je propose maintenant que nous nous mettions tous et toutes à te trouver des "occupations" qui t'empêcheront de continuer à compter "l'incompatable" parce que , il faut que ca s'arrête non mais;....
Alors, poulette, t'es libre quand pour venir faire une p'tite "bouf" à la maison..... Et si tu veux, il peut y avoir randonnée au programme, puis, réalisation de cartons, en prévision d'un éventuel déménagement ;-))) (qui n'est pas encore d'actualité mais on ne sait jamais ..... une maison, ça serait bien !) et ensuite, JEANNE t'attend avec ton paté de paques !!!!!! (elle s'en souvient et m'ne a parlé ce soir......

Séverine, surtout tiens le coup.
Nous t'envoyons pleins de courage et de grosses bises en attendant de bisouter ton beau petit homme....

Véronique et Jeanne

Anonyme a dit…

Bon alors, face à cette attente plusqu'interminable et inhumaine, ARRETE DE COMPTER. Je sais plus facile à dire qu'à faire hein....
Alors je propose maintenant que nous nous mettions tous et toutes à te trouver des "occupations" qui t'empêcheront de continuer à compter "l'incompatable" parce que , il faut que ca s'arrête non mais;....
Alors, poulette, t'es libre quand pour venir faire une p'tite "bouf" à la maison..... Et si tu veux, il peut y avoir randonnée au programme, puis, réalisation de cartons, en prévision d'un éventuel déménagement ;-))) (qui n'est pas encore d'actualité mais on ne sait jamais ..... une maison, ça serait bien !) et ensuite, JEANNE t'attend avec ton paté de paques !!!!!! (elle s'en souvient et m'ne a parlé ce soir......

Séverine, surtout tiens le coup.
Nous t'envoyons pleins de courage et de grosses bises en attendant de bisouter ton beau petit homme....

Véronique et Jeanne

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Pfff c'est vraiment trop long !!!!
Alors petit télphone, dépêche de sonner et viiiiite !!!!!!!
On pense bien à toi Séverine et aussi au petit Thanh et on veut vous voir très très vite réunis.
Gros bisous,
Cathy Ludo et Mathys