jeudi 11 juin 2009

Un amour d'Octave



Moi je dis, j'ai bien de la chance. Aujourd'hui, j'ai rencontré un petit bonhomme trrroooooop craquant. Même que je croise les doigts pour que mon fils soit aussi mimi (il le sera forcément, c'est mon fils...). Petit Octave aura un an le 8 juillet prochain mais il est déjà bien éveillé. Il trotte déjà (sans lâcher le doigt de sa maman, qui commence à avoir un peu mal au dos à crapahuter pliée en deux...), mange bien et de tout, rigole tout le temps lorsque ses petites dents ne le font pas trop souffrir... Une crème, quoi!
Bébé Octave a une super maman, Sabine, qui m'a même laissé faire plein de câlins à son fils adoré. Et la tarte aux groseilles de la mamy d'Octave, qui nous a reçu cette après-midi... Hum, un délice! Merci à vous trois pour ce si bel accueil. La prochaine fois, j'espère venir avec mon crapaud, pour que les deux loustics jouent ensemble!

9 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

waouh.... qu'est-ce qu'il est beau ! Un fiancé potentiel pour Naomi, si Iris ne le séduit pas avant :o))

Mais comme ton bonhomme sera très mignon aussi, y'en aura pour tout le monde :o))

bises
Christelle (67+68)

Christine et Philippe a dit…

wouahh quelle chance!!!!!!
tu as du passer un excellent moment avec Octave.
Ca te remet un peu de baume au coeur.
Grosses bises et courage pour cette attente.
Augustin,Christine et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'était un plaisir que de faire ta connaissance, Séverine. On se revoit quand tu veux... très vite, je l'espère avec ton petit Thanh qui a déjà un copain qui l'attend !!!
GrOOos BisOOOus.

christelle a dit…

Séverine je confirme, trop de la chance!!!! C'est vrai qu'il est craquant ce petit Octaveet .
Tu as du passer un bien bon moment
Des bises et comme d'hab courage
christelle

cerisette a dit…

Oh la la, je suis super jalouse. Tu as passé tout ce temps avec le si joli Octave et sa maman. Félicitations, c'était sûrement une super chouette journée.
BIIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop zalouse, j'te cause pu !!

Iris

Naëlle et Paule a dit…

Ces photos respirent la joie! C'est chouette que tu aies fait la connaissance de l'adorable Octave et de sa super maman.
Allez, petite cigogne, Séverine est prête alors, appelle-la!
gros bisous
Paule & Naëlle

Nanou Mimosa a dit…

C'est vrai il est trop craquant. Bientôt ils pourront jouer avec Thanh .....

verojeanne a dit…

Super mimi ce petit bonhomme. Mais tu sais , j'ai du relire trois fois ton blog.... Ben oui, quoi, j'ai pensé que t'étais partie.... Bon, je souhaite que cette "incompréhension" de ma part vous porte chance....
On y croit
Bises
Véronique et Jeanne