samedi 30 mai 2009

Vacances, détente, attente

Depuis une semaine, c'est les vacances. Après un long week-end dans la campagne angevine, chez ma soeur, me voilà dans une autre campagne, celle de mon Berry natal. J'ai kidnappé le chien de ma soeur et de son chéri au passage, comme ça, lui aussi profite de futur papy et future mamy. Ben oui, un gros toutou qui veut bien courir avec moi, c'est le top. Et il aime encore plus partir dans les champs (et plonger dans l'étang...) de papy.
Le programme? Rencontre tourangelle avec Maël, le frère de Raphaëlle arrivé le 8 mai (un amour, encore bravo les parents!), journées avec future grand-mamy, shopping avec Lydie, ma copine d'enfance, cirage du lit de bébé (notre premier lit, à ma soeur et à moi, est prêt à accueillir la nouvelle génération)... Et attente du fameux coup de fil.
Ben oui, les deux premiers appels magiques (acceptation par Destinées et apparentement) sont arrivés alors que j'étais chez mes parents. Jamais deux sans trois? Il reste trois jours pour y croire... Et en attendant, bravo aux nouvelles familles (apparemment, plusieurs apparentements ont été annoncés cette semaine) et à celles qui vont s'envoler bientôt (en particulier Edeline et Nicolas). L'été arrive, que le ciel destinéen continue de briller!

15 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Nous te souhaitons de bonnes vacances en espérant qu'elles t'apportent beaucoup de bonnes choses, et de bonnes nouvelles..
Bisous

Françoise a dit…

Bon séjour chez tes parents
On croise les doigts pour que le téléphone sonne encore pendant que tu es chez eux

Bises

Françoise

VIRGINIE a dit…

Oh la la alors je croise tous mes doigts pendant 3 jours...
pourvu que le Berry te porte chance une dernière fois !
Virginie du 41

Sabine et David a dit…

Allez allez, vite un peu de chance et de magie pour faire sonner ce téléphone, que tu puisses venir nous rejoindre au pays du sourire...
Bisous
Sabine, David et Adèle

christine et emilie a dit…

Je croise tous mes doigts très très fort.
Profite bien de ton séjour chez tes parents.
Gros bisous.
Christine.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Profite bien de ce séjour parmi les tiens pour te ressourcer et finir les préparatifs pour accueillir ton petit Thanh.
Que la chance te sourit très vite !!!
GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et on dit toujours que les vacances c'est que du bonheur alors......On y croît
bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

christelle a dit…

Bonnes vacances e reviens vite nous donner des bonnes nouvelles
bisous
christelle

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Rien de tel que quelques jours de vacances pour recharger les batteries, la photo est superbe !
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Nathalie

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Profite bien de tes vacances en famille et on croise les doigts pour que ce tout dernier coup de fil arrive viiiite.
Gros bisous des Ardennais.

Paula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paula a dit…

Bonnes vacances Sév' !
Et que ce feu vert ne se fasse plus attendre !

Bises

Paula

Nanou Mimosa a dit…

Bon séjour Berrichon et que le téléphone sonnnnnnnnnnnnnnne ! Bisous

Christelle Ritter a dit…

Coucou Séverine,

moi aussi, je viens t'apporter mes ondes et je te souhaite de recevoir très très vite maintenant ce 3e coup de fil magique !

bises
Christelle (67+68)

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
allez courage ma belle....le téléphone n'est je pense plus très loin de sonner maintenant...les choses avancent bien ce moment...profites bien en attendant de tes belles vacances.
gros bisous
laetitia, thomas et tao