samedi 31 janvier 2009

En attendant la chambre...



La chambre de mon fils n'est pas encore prête. Les meubles sont commandés, mais pas livrés. Arrivés prévue mardi. Je suis impatiente de monter tout ça... Et pourtant, le bricolage, c'est pas mon truc. Alors en attendant, je m'occupe de ce qui manque. Cette semaine, j'ai trouvé un beau sac à langer couleur chocolat, une turbulette modulable (le bas s'agrandit et les manches se retirent...), l'humidificateur d'air conseillé par Christine. Et puis une petite balle en peluche qui fait du bruit... Et je réfléchi à ce qui manque encore...

4 commentaires:

Lara, future vahiné a dit…

Il manque juste ton petit Loup ! Vivement que ton téléphone sonne !!!
Gros bisous

Marie-Luce

VIRGINIE a dit…

Elle me l'a volé Marie-Luce, j'allais dire exactement la même chose !!!!
Tu as des bibs, des couches ? une méga alèse pour le lit en cas de diarrhées ?
Gros bisous et vivement le feu vert pour toi aussi !
Virginie du 41
ps: tu en où de tes réflexions sur le prénom ?

Nanou a dit…

Il manque le feu vert qui te conduira vers ton petit loulou !

Naëlle et Paule a dit…

Peut-être le prénom? ou tu as déjà fait ton choix? En tout cas, ça avance à grands pas, on attend mardi de voir la chambre...
gros bisous
Paule & Naëlle (en pleine forme)