mardi 27 janvier 2009

Lessives de bodies



Moi qui m'inquiétais il y a quelque temps (en fait, à peine trois semaines... mais j'ai déjà l'impression que c'est dans une autre vie...), de savoir comment j'allais habiller mon fils à son arrivée... Et ben me voilà rassurée! Ce week-end, j'ai encore rapporté plein de petites choses.
D'abord, des vêtements de Théo, le fils de ma copine Mag'. Elle a eu la bonne idée de tabler "grand": que du 4-6 ans! Plein de survêtements et de t-shirts que son footballeur de fiston ne peut plus porter (y'a même les protèges-tibias!). Et que mon fils (futur footballeur? basketteur? danseur? je suis pas sectaire...) portera dans quelques années. Je mets ça de côté.
Et puis Paule, la maman de Naëlle, m'a donné deux cartons de... bodies (enfin, quasiment que des bodies...)! Des couleurs importables pour une petite fille, mais parfaites pour mon fils. Du coup, me voilà débordées de bodies en 12 et 18 mois. J'ai enchaîné les lessives et ça m'a fait tout bizarre d'étendre de si petites choses... Et puis ce soir, je suis allée acheter un meuble à tiroirs pour ranger tout ça. Et autant le dire: mon fils peut bien renverser ses purées à chaque repas, j'aurais de quoi le changer. Au moins jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dans du 18 mois! Après... On verra lorsqu'il sera là!

4 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Impressionnant, toutes ces affaires. Un vrai défilé de mode pour Than!!
Bises

VIRGINIE a dit…

Il va être beau ton doudou avec toutes ces p'tites choses là !
Vivement qu'on le voit habillé par sa maman...
Virginie du 41

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Et bien, de belles petites fringues pour ton loulou d'amour !!! Vivement que tu puisses toi-même le vêtir, Séverine.
Plein de sérénité pour ce qu'il te reste d'attente.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Paula a dit…

ça, pour sûr, il ne va pas manquer de vêtements ce petit loulou !
Et tu en es où, côté chambre ? Est-ce que chaque chose a trouvé sa place ?
on veut des photos, hein ?

Allez, bientôt la grande rencontre... zen...

Bises

Paula