mercredi 21 janvier 2009

Le téléphone sonne...



Une super bonne nouvelle ce matin, en consultant le blog de Virginie et Gilles, du groupe d'avril 2008 de Destinées (celui qui suit le mien): ça y est! Ils ont reçu le coup de fil magique hier soir! Ils sont donc parents d'un petit garçon né le 17 juin 2008 (le même jour qu'Iris...) et qui se trouve à Phu Tho. Toutes mes félicitations!
Décidément, le groupe d'avril est un mois à futurs joueurs de foot (ou de basket, je suis pas sectaire...). La semaine dernière, deux couples ont également eu l'apparentement avec des petits garçons: l'un a deux mois et se trouve à Vung Tau et le second, cinq mois, attend ses parents à Phu Tau. Soit sept attributions, en trois semaines, dans le groupe d'avril... Et si je ne me trompe pas, six de ces bébés sont des garçons.
Il ne reste donc que quatre familles en attente d'apparentement dans ce groupe. Je croise très fort les doigts pour Christelle, Edeline et Nicolas, qui doivent - beaucoup - stresser en ce moment. Votre tour approche!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement,ils doivent trembler à chaque sonnerie...Mais le moment arrive aussi pour eux.Cette cigogne est en pleine forme
amicalement,cathy,benoit,lucas et raphaël

Les maîtresses a dit…

Je vois vraiment pas pourquoi nous devrions être stressssésssss!!!!!!
On envisage même la cryogénisation pour que le temps passe un peu plus vite.
Bye
Nicolas

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

une sacree belle nouvelle inattendue en ces temps de preparation du Tet... c'est chouette !!

des bises
Sylvie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Une excellente nouvelle !!!
Que de garçons pour le moment pour ce groupe d'avril... Pour notre groupe de février il n'y avait que des p'tits mecs !!! On pourra faire une équipe de foot complète ou alors un match de basket entre la promo de février et celle d'avril !!!
Les préparatifs avancent, Séverine ?
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

christelle a dit…

Je confirme!!!!!!! Edeline quand vous etes au point sur la cryogénisation, faite moi signe
je suis preneuse aussi
super contente pour virginie e gilles
bisous
christelle

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Merci Séverine.
On est super super content. Voilà encore un petit mec qui vient compléter l'équipe !
Dur de se remettre de toutes ces émotions !
Espérons que d'autres téléphones sonnent vite.
Bisous
Virginie

Anonyme a dit…

et oui les petits gars c'est super !!! et je sais de quoi je parle je n'ai que ça!!!
on pense fort à ceux qui attendent encore, et à ceux qui ont eu une bonne nouvelle
Fabienne, heureuse maman à Vung Tau

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
oh que oui une bonne nouvelle
je suis si heureuse pour virginie et gilles : c'est encore un grand bonheur et une future famille réunie :que la vie est belle parfois...gros bisous
laetitia, thomas et tao