lundi 26 janvier 2009
Après la galette... Les crèpes!
Dimanche dernier, super Sylvie avait organisé un dimanche "galette" en Haute-Saône, pour fêter - entre autres - les arrivées de sa fille Iris, de mon fils et de la coccinelle de Christelle.
Pour continuer les agapes, hier, direction la banlieue de Strasbourg, pour une dizaine de mamans et futures mamans alsaciennes... Et un futur papa, seul représentant de la gent masculine, qui n'a pas semblé mal vivre la situation. Sans oublier les deux princesses: Emilie, la puce de Christine et petite Naëlle, que Paule a bien voulu nous laisser cajoler. C'est Marie-Luce qui s'est mise aux fourneaux. Enfin, pour être exact, à la crépière... Et autant le dire: elle peut ouvrir son resto quand elle veut! Quoi, elle n'aura pas le temps? Oui, bon, c'est vrai, avec l'arrivée prochaine de sa fille, elle aura mieux à faire... Et en particulier de la broderie: Marie-Luce est super douée à l'aiguille. Les petites décorations qu'elle coud sur les petits vêtements de Lara.. J'adore! Vivement que Lara quitte la Sibérie pour rejoindre l'Alsace et découvre la jolie chambre que sa maman lui a préparée. Et Marie-Luce: encore merci pour cette belle journée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Coucou séverine!
Chouette , ces petites rencontres entre (futurs ) adoptants! Des tas de trucs à se raconter, des p'tits loulous à cajoler, à boire et à manger...le top!
Eh, mais je le connais ce (seul) papa entre toutes ces mamans ! Très sympa ! J'espère qu'avec sa douce et tendre, ils savoureront bientôt le bonheur d'apprendre qu'ils seront parents !
Un gros bisou à toi et ton petit Thanh toulabalaba
Christine et Louis
Enregistrer un commentaire