mercredi 7 janvier 2009

Pas encore là, déjà gâté



Mon fils n'est pas encore là, mais le Père Noël ne l'a pas oublié. Oui, je sais, le 25 décembre, c'est loin maintenant. Sauf que ma soeur et moi n'étions pas rentrées dans notre famille pour Noël alors avec mes parents, on a fêté l'événement le 1er janvier...
J'ai donc ouvert mes cadeaux la veille de l'annonce de l'attribution de mon p'tit gars. Et qu'y avait-il dans les paquets? Des petites choses pour lui. Ma mère avait pris biberon et bavoirs. Et ma soeur, des petites peluches et des livres. Et comme elle voulait être la première à lui acheter des habits et qu'on ne se reverra peut-être pas avant mon départ au Vietnam, le lendemain de l'annonce, elle est allée dare-dare dénicher un bel ensemble pull/pantalon. Je suis donc revenue avec tout ça hier (d'ailleurs, le chat était jaloux...). Et je sais que l'an prochain, le jour de Noël, je serais chez mes parents avec ma soeur et le premier petit-fils. Rien que d'y penser, d'imaginer mon fils déballer ses cadeaux (il aura 15 mois, il saura bien déchirer, non?) ça fait chaud au coeur...

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben dites donc, Zoe commence a montrer sa jalousie ! :o)))
c'est chouette, tous ces cadeaux, hein ? :o)

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis une heureuse maman made in destinées... et je regarde avec joie ton blog très touchant... Mon fils est né le même jour que le tiens en 2007... Quel trésor... Tu vas vivre des moments merveilleux... Durs quelques fois mais intenses... Bonne route... Bisous.
Myriam

Nanou a dit…

C'est super ! bien sur qu'il déchirera le papier et jouera avec les ficelles. Souvent d'ailleurs, les ptits bouts préfèrent çà aux jouets .... Mamie Nanou

Cécile a dit…

Voui, c'est bien vrai, ça. Donc, je crois que je vais me contenter de lui offrir du papier cadeau et de la ficelle. Ca encombrera moins les placards... Qu'en penses-tu ?

Cécile

Cat et Fantine a dit…

Ben je vois y'a pas qu'les filles qui collectionnent les chaussures!!!

Non mais c'est quoi tous ces cadeaux???? Serait-il très attendu ce beau p'tit gars? (ouais je sais on ne l'a pas encore vu mais je suis sure qu'il est beau!)
Bon alors je te souhaite encore beaucoup de cadeau et le plus beau... que tu ailles vite le chercher

Cat

Les maîtresses a dit…

Pas la peine d'aller aux soldes, je crois que ton petit bonhomme est déjà bien équipé!!!
Bises

Anonyme a dit…

déjà tout ça pour lui !! super équipé le petit bonhomme : des vêtements, de la culture et des protections pour jeune mnageur !! Il n'a plus qu'à pointer le bout de son nez !!
Bisous
Fabienne

cerisette a dit…

Oui, ne t'inqiète pas, il saura déchirer les papiers cadeaux... Je vois qu'il est bien gâté, ce beau p'tit gars - car, tout comme Cath, je suis persuadée qu'il ne peut qu'être superbe !-.
J'adoooore le petit agneau ; je l'ai regardé dans les magasins et j'ai vu, qu'en plus, il n'est même pas fabriqué en Chine !
BIIIIIZZZZ
Sab