samedi 1 novembre 2008

Quatre d'un coup!



Et voilà... Il suffit que je parte en vacances à la campagne, un peu coupée du monde moderne, pour que les bonnes nouvelles pleuvent... Heureusement, super Sylvie a réussi à me débusquer dans ma campagne profonde (le Berry, pour ceusses qui connaissent...)et à m'annoncer les bonnes nouvelles. Et vive ma petite soeur, qui a justement passé la soirée d'hier à installer internet chez nos parents. Pile à temps!

Alors voilà: quatre attributions hier soir dans la famille Destinées! J'en suis encore toute retournée!
Gabriel va avoir un petit frère: Fabienne et Stephane vont avoir un deuxième petit bonhomme. Un bout de chou né le 10 octobre. Toutes mes félicitations à eux, ainsi qu'aux trois autres familles qui ont appris la bonne nouvelle hier.
Une famille du groupe de février et deux de celui de mars. Pour ceux qui font le décompte, il reste donc deux familles en attente dans le groupe de février et nous sommes neuf en mars. Dont Sylvie et moi. Soit onze familles qui commencent sérieusement à guetter le téléphone...
Que de bonnes nouvelles... Bon, je prend l'avion lundi matin pour New York... Et avec beaucoup de chance, à mon retour, deux semaines plus tard, la cigogne si chère à Sylvie aura encore fait un bout de chemin...

11 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Coucou Séverine
As tu pensé à signaler ton absence à D? un p'tit mail, un numéron de tel où ton référent peut te joindre.
Tu es dans les prochaines...¨
Profite de tes vacances sans doute les dernières sans ton p'tit bout.
Bises
Christine

Anonyme a dit…

c'est sur que la cogogne ne traine pas !!! c'est une super championne !!! alors effectivement donne un numéro où ils pourront te joindre au cas où ...

Merci de ton p'tit message, nous sommes effectivement tout "tourneboulés" mais qu'est-ce qu'on est heureux !!!

Gros gros bisous et bonnes vacances en Amérique

Fabienne

Séverine a dit…

Je ne serais pas partie en vacances, surtout outre atlantique, sans prévenir mon super référent... Bien sûr, il sait comment me joindre. Même si je lui ai donné tous mes coordonnées "au cas où", sans imaginer que peut-être, éventuellement, il pourrait avoir besoin de me parler... Je préfère encore rester zen et me dire que d'autres familles seront contactées par la cigogne avant moi... mais merci de penser à moi!
bises
Séverine

Les maîtresses a dit…

Coucou, j'allais faire la même remarque mais je vois que tu y a pensé : à prendre ton tél. pour les vacances...on ne sait jamais....ça serait super!!!
Bon séjour
Edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

La cigogne destinéenne est géniale !!!
Ton tour ... bientôt...
Bonnes vacances en Amérique !!!
GrOOOs bisOOOus.
Sabine

christelle a dit…

coucou séverine,
ah que oui, les cigognes sont hyperactives, et elles ont ton adresse, alors reste bien connectée et bonnes vacances aux EU.
bisous
christelle

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
c'est clair que les choses avancent bien...c'est vraiment génial et surtout j'imagine la joie de ces nouvelles familles apparentées...que du bonheur
gros bisous
laetitia, thomas et tao

olivier et rachel a dit…

Coucou Séverine
Tu as vu comme la cigogne a bien travaillé ce week end, alors attention surveille bien ton téléphone il ne va plus tarder à sonner maintenant.
Bonnes vacances en Amérique,et qui sait tu reviendras peut être avec une bonne nouvelle à nous annoncer.
Bises
Rachel

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Très bonne vacances Séverine.
Et que des bonnes nouvelles t'arrivent à ton retour.
Bises
Virginie

Sylvaine a dit…

Ah ben oui, Sylvie t'a débusquée dans ta campagne!!! je le sais, j'étais là et elle a même failli appeler toutes personnes du même nom (71 en tout)!!!
Vous avancez les filles!
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon alors ? t'es bien arrivee ? a temps pour faire la fete ce soir (cette nuit pour nous) ??
ca doit etre une drole d'experience d'etre la bas pour les elections... :o)
tu nous racontes unpeu ?

des bises ! See ya ! ;o)

The GB