lundi 10 novembre 2008

Déjà une semaine



Cela fait une semaine, déjà, que je suis arrivée à New York. Une semaine que je découvre cette ville époustouflante à tous points de vue. Je m'attendais à être surprise, mais pas à ce point. Tout, ici, est "waouh..." Les buldings, les lumières, les rues, les New Yorkais, aussi, toujours charmants et serviables (Oui, oui!!)
Alors je joue les "touristes" sans complexe: après tout, il faut toujours apprécier les plaisirs de la vie. Et la découverte de Manhattan est un plaisir quotidien.
Time square et ses télés géantes, le pont de Brooklyn et sa vue imprenable sur la ville, Wall Street et ses banquiers cravatés, Ground zero et les souvenirs qui y sont attachés, la 5e avenue et ses boutiques de luxe, l'Empire state building et son gigantisme, central park et ses superbes couleurs d'automne... Et j'en oublie.
Mais bon, il me reste encore une semaine pour arpenter les rues et m'extasier comme une ado...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Séverine
Alors tes vacances se passent bien à ce que je vois...
et oui encore 1 apparentement ce WE, un couple de mon groupe (février)...
vivement la suite et bonne continuation newyorkaise
Fabienne

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma copinaute
tu as bien raison de profiter à fond de ces bons instants aux états unis qui est un très beau pays...ça fait du bien parfois de changer d'air et de découvrir d'autres pays...moi j'aime beaucoup voyager...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christine et Philippe a dit…

woauhhhh profite à fond de ces dernières vacances toute seule, les suivantes seront pour aller à la rencontre de ton enfant, et après vive la vie à 2.
C'est tout le mal que je te souhaite, vue les aller/retour de madame la cigogne.
Bises
Christine

christelle a dit…

Fabienne a été plus rapide que moi pour te répondre.Ne reste pas trop longtemps aux states, car par ici la cigogne s'active....., peut etre avant l'arrivée des grands froids, qui sait ce qu' elles ont en tete ces gentilles cogognes.
En attendant, joue bien la touriste.
bisous
christelle

Anonyme a dit…

Coucou miss,
Contente de savoir que tu vas bien et que tu profites à fond de ces deux semaines. ça a l'air génial et ça doit te laisser de très bons souvenirs!! J'attends avec impatience ton retour et de voir des photos de ces endroits fabuleux que tu as décrits dans tes messages. Je te fais de gros bisous de France.
Enjoy and have fun. Take care. Lydie.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, moi j'etais pas a NY ce weekend, j'etais a paris ! ca compte ou pas ? :o)

profite, poulette !!

des bises
la GB, de retour de ouikend (et qui a donc loupé la bonne nouvelle de l'attrib du weekend !)

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Couocu,
C'est génial de pouvoir découvrir d'autres villes, d'autres pays.
New York, j'en ai toujours rêvé..
Bientôt tu découvriras LE pays de ton enfant...
Profite bien de ton séjour.
Bisous,
Cathy Ludo et Mathys