mercredi 29 octobre 2008

Vive les vacances



Dernier jour de boulot. Ce soir, c'est les vacances. Ouf, je commençais à trouver le temps long sans vrais congés depuis... Depuis quand déjà? Pas cet été, en tout cas.
Départ demain matin de bonne heure et de bonne humeur (toujours!) pour passer quelques jours à la campagne chez futur papy (qui fête ses 58 ans demain... ) et future mamy, profiter de petite soeur et laisser le fauve en pension pour deux semaines.
Et lundi matin, je prend le gros navion. Oui, j'aurai bien aimé que ce soit pour aller au pays de mon bébé mais comme il tient visiblement à m'apprendre la patience, je m'occupe en attendant le "vrai" départ.
Donc, lundi, je m'envole pour New York. Une première découverte des Etats-Unis qui tombe juste aux moments des élections, ça peut être sympa ça.
Je vais chez ma cousine Coco, dont le mari a été muté là-bas pour deux ans. Ils ont emménagé cet été avec les enfants. Julie, qui aura 9 ans début novembre (on va pouvoir fêter ça) et bébé Guillaume, qui est né en juin dernier. A moi les entrainements pour les couches, le bain, les promenades à poussette dans central park et tout ça. Je suis ravie de les revoir. Et ravie de découvrir New York!

13 commentaires:

cerisette a dit…

Ca y est ; tu vas visiter New York. Fais le plein de souvenirs et prends un max de photos pour nous faire rêver à ton retour.
Ton enfant couleur caramel t'attendra bien encore quelques petits jours.
Bon voyage.
BIIIIIIIZZZZ
Sab

Naëlle et Paule a dit…

Bon voyage à toi, Séverine!
Et le prochain grand voyage sera le bon!
Bises
Paule

Anonyme a dit…

petite chanceuse !!! New-York, j'en rêve .... alors bon voyage , bonnes vacances, bon entrainement (pour les couches et l'avion ...)
à bientôt
Fabienne, qui veut voir des photos de la grosse ville

Paula a dit…

Bonnes vacances Séverine ! Profites-en bien...

Bises
Paula

PS : pour moi, c maman qui aura 56 ans demain !

christelle a dit…

voila des vacances bien sympathiques qui s'annoncent, et couplées a un stage pouponnage, génial!!!
profites bien et ramenes nous de jolies photos
bises christelle

Les maîtresses a dit…

Super géniales tes vacances.... donne nous des photos on veut voyager avec toi!
Profite bien
Edeline

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
wouaaaaaa mais ce sont de super vacances tout ça...dis tu m'emmènes avec toi à New-York? lol quelle chance
Je te souhaite de passer de très très bonne vacances...gros gros bisous à toi
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite un bon voyage à New-york, génial ce voyage. profite un max

bisous

Myriam

Christine et Philippe a dit…

Wouahhh bonnes et belles vacances à toi.
Fait le pleins d'energie, de changement de couche et d'anglais pour préparer ton Grand Voyage.
Bref PROFITE ce sont sans doute tes dernières vacances sans ton bébé.
Christine

Cerisier rose a dit…

Whoua New York! Rien que ça!
En tout cas, profite bien de tes vacances bien méritées dans la grosse pour revenir en forme pour un prochain voyage... le Vietnam cette fois-ci! ;0)
Bisous
Lina

Cerisier rose a dit…

Je voulais dire la Grosse Pomme bien entendu! lol
Biz

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Des vacances à New-York !!! Quel dépaysement !!!
Profite-en bien !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Naëlle et Paule a dit…

Même à NY, les bonnes nouvelles ont dû te parvenir, la cigogne de Destinées a beaucoup travaillé puisqu'il y a eu 3 apparentements ce week-end, ce qui veut dire que ton tour approche à grands pas...! Plein de pensées ++++++++ pour que le téléphone sonne vite chez toi! Gros bisous et profite bien de ces dernières vacances en solo
Paule