samedi 15 novembre 2008

Dernier jour au pays de Barack










Les meilleures choses ont une fin. Mon séjour à New York s'achève aujourd'hui. Je vais reprendre l'avion pour Paris dans quelques heures (à moins que la grève des pilotes d'Air France ne perturbe mon programme...)
Ces deux semaines sont passées très vite grâce à ma cousine et sa famille, qui m'ont fait découvrir cette ville si riche. Vraiment, ce dernier voyage avant Bébé restera un très beau souvenir.
Et puis, peut-être que je reviendrais l'an prochain avec la poussette? Je sais déjà où trouver des jouets et des vêtements super(j'ai pas pu tout prendre, même avec une valise vide en rab'...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors rentrée ou toujours bloquée à NY...
et tu as fait dez achats pour le bébé?? tu nous montres tes trouvailles barrackiennes...
Bisous
Fabienne

Naëlle et Paule a dit…

Elles ont l'air d'avoir été bien chouettes tes vacances au pays de l'oncle Sam. En plus, tu as vécu en direct cet évènement historique qu'est la victoire d'Obama!
Maintenant, tu es prête pour le prochain évènement historique lui aussi, ton petit bout d'Asie qui s'apprête à devenir ton enfant...
Bon retour chez toi
Bises
Paule

Les maîtresses a dit…

QUEL BEAU VOYAGE! Photos magnifiques, ça donne envie d'y aller!
Maintenant tu vas pouvoir préparer ton séjour de l'autre côté de la terre, vraiment l'extrême, mais surement tout aussi surprenant..... Bon retour chez toi, et bon we....la cigogne va t-elle passer cette semaine????

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Tu as dû passer un séjour génial, au vu des photos qui sont superbes... NY et l'Amérique, le rêve !!!
Maintenant, prochain voyage, ce sera LE voyage de ta vie avec la rencontre qui chamboule tout : celle de ton enfant, ce si petit bout du Vietnam.
Bon retour sur la terre française.
Bisous.
Cathy Ludo et Mathys

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
je te souhaite un bon retour en france...tu dois avoir plein de beaux souvenirs en tête de ce très chouette voyage aux états unis...on t'embrasse bien fort : la prochaine étape est l'apparentement et le prochain voyage : le vietnam....
gros bisous
laeitita, thomas et tao

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'st pas en poussette, que tu retourneras la bas, c'est en echarpe ! :o)))

bon voyage de retour ! on se chope a ton retour !
des bises
la GB

Anonyme a dit…

je vois que ce séjour t'a ressourcé!et que courrir dans central park est top?
bon retour en france avec dans son panier une bonne nouvelle!
bisous amélie

Christine et Philippe a dit…

contente de lire que tu es bien rentrée malgré les pb chez AF.
Bises
Christine

PS: prépare toi...la cigogne va bientôt passer.