jeudi 27 novembre 2008

Entrainement



Les vacances sont loin maintenant (cela fera deux semaines dimanche que je suis rentrée en France), et pourtant, je suis encore un petit peu à New York par la pensée... Grâce aux photos, que je viens de faire développer.
C'est agréable de revoir la ville. Mais aussi d'admirer les jolies images de Guillaume, le fils de ma cousine Coco. Encore merci à tous les deux pour le super "entrainement".
Corinne m'a laissé nourrir, changer, laver et promener le petiot. Trop cool! J'ai adoré apprendre avec Guillaume, petit ange qui sourit tout le temps. Et puis cela m'a rassuré sur mes capacités à m'occuper de mon futur bébé. J'étais un peu inquiète des gestes du quotidien (même si je sais que comme toutes les mamans, j'apprendrais très vite) et m'occuper de Guillaume m'a fait comprendre que je saurais faire.
Du coup, la bonne nouvelle peut arriver! Aucune info depuis une semaine maintenant, on n'avait plus l'habitude d'être aussi longtemps sans annonce d'apparentement. Comme quoi, on s'habitue vite aux successions de bonnes nouvelles... Ce week-end peut-être?

6 commentaires:

christelle a dit…

oh mais ça te va super bien le role de maman , alors je confirme le téléphone peut sonner
bisous
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop mimi la photo ! :o)

des bises
Sylvie

Christine et Philippe a dit…

ahhhh super cet entrainement.
oui oui tu seras une excellente maman et tu apprendras bien vite les gestes élémentaires.
Nous avons eu les mêmes angoisses c'est pourquoi nous sommes aussi allé faire un p'tit cours de nursing.hihihi
Même si on n'en n'a pas franchement besoin on prend un de ces plaisirs à s'occuper de petit.
Vivement que le telephone sonne chez toi.
Tout est pret...y a plus qu'a!!!
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Mais bien sur que tu sauras faire... Et en plus avec un tel entrainement, tu dois être super prête !! le téléphone peut donc sonner !
Bisous
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ah ben je vois que tu t'es bien entrainée ! Alors vite, que ce téléphone retentisse chez toi maintenant ! C'est vrai qu'on s'habitue vite aux bonnes nouvelles.
Bises
Virginie

Naëlle et Paule a dit…

Eh oui, tu es prête! La photo ets pleine de tendresse...
Alors, téléphone, tu te décides à sonner?
Bisous
Paule