dimanche 16 novembre 2008

De retour... Comme la cigogne!



Ouf, j'ai réussi à passer à travers la grève des pilotes d'Air France: mon vol retour de New York a certes été annulé, mais j'ai pu embarquer sur le suivant samedi soir. Avec beaucoup de chance (l'avantage d'être encore célibataire sans enfant: c'est plus facile à caser qu'une famille nombreuse... Faut voir le positif!).
J'ai donc retrouvé cette après-midi mes parents et mon fauve, qui a bien pris ses habitudes chez papi et mamie. N'empêche, Zoé était quand même bien contente de retrouver sa môman... Et moi de l'entendre ronronner sur mes genoux.
Et ce soir, je me connecte en quête des bonnes nouvelles du week-end... Faut dire qu'on les attend. Et bingo, encore un passage de la cigogne destinéenne(merci de l'info, Paule!): la dernière famille en attente dans le groupe de février a eu l'attribution d'une petite fille de deux mois et demi. Youpi! Cette fois, toutes les familles de février ont eu leur bonne nouvelle. Je suis ravie pour elles.
Alors voilà: les prochaines annonces sont sans doute pour le groupe de mars. Nous ne sommes plus que neuf, au dernier comptage. Et puis il faut rajouter les familles d'avril...
J'ai bien fait de revenir avec une valise pleine à craquer de vêtements pour bébé... Merci Coco et merci Guillaume! Ce petit loulou n'a que cinq mois, mais comme ce futur tombeur est du genre costaud, il m'a déjà donné tous ses vetements jusqu'au six mois. Trop bien!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
et oui bientôt ton tour... ça se rapproche...
et alors tes achats tu nous les montre !!!
et la chambre elle est prête ??
je veux pas te mettre la pression mais bon quand même !!!

Bises et bon retour parmi nous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

welcome back home, poulette !!
tu as croisé la cigogne dnas les airs, alors ? :o)

des bises et bonne reprise !
Sylvie la GB

christelle a dit…

C'est tout bon, la cigogne continue de travailler, et elle risque de bientot passer chez toi, vous n'etes plus que 9!!! oulalalala
bisous
christelle et son stress du dimanche soir

Paula a dit…

Contente de savoir que tu es bien arrivée !
Et oui, La cigogne destinéenne poursuit sa tâche avec sérieux. Groupe de mars : attention ! A vos marques...prêts...

Bonne reprise

Paula

Christine et Philippe a dit…

oui oui oui bientôt ton tour, tu as bien fait de revenir car maintenant c'est iminent.
Vous n'êtes plus que 9?
Allez Madame la cigogne....
Bisous
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou !!!
Les bonnes nouvelles comme celle-ci font vraiment plaisir.
Prépare-toi à vivre très bientôt un immense moment d'émotion (et pas le dernier ni le plus intense... mais il vaut son pesant d'or !!!).
Je vois que les préparatifs avancent...
GrOOOs BisOOOus Hanoïens.
Sabine, Thomas et Octave.

Naëlle et Paule a dit…

Alors, ça y est, la pression monte chez les marsiens et marsiennes... ton tour arrive, C'est génial, alors vite, que ton téléphone retentisse pour la bonne nouvelle...!
Gros bisous et à jeudi (contente de te revoir à cette occasion)
Paule