mercredi 19 novembre 2008

Merci Guillaume!



Bon, comme je l'ai dit, je suis revenue de New York bien chargée. Et tant mieux, vu le chemin parcouru ces dernières semaines par la cigogne de Destinées... Y'a intérêt à se préparer...
Dans mes bagages, plein de petits vêtements: ceux de Guillaume, qui a eu cinq mois début novembre. Ben oui: ce beau bébé est du genre costaud. Alors sa maman, ma cousine Coco, m'a gentiment donné TOUS ses vêtements jusqu'au six mois. Plein de pyjamas, bodies, pantalons... Et la plupart des choses sont parfaitement mixtes.
Alors voilà: si mon bébé à moins de six mois, j'ai tout pour l'habiller... Et le changer! Car Coco m'a aussi donné ses couches lavables! Ben oui, elle était autant convaincue que moi mais à New York, sans machine à laver, c'est pas gérable. Du coup, c'est moi qui vais profiter de ses achats. J'en ai de la chance! Encore merci Guillaume et merci Corinne!
Pour l'instant, après avoir tout admiré longuement, j'ai tout mis dans une grande caisse en plastique. En attendant d'acheter le petit meuble à tiroirs qui contiendra tout ça...

6 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Et bien en voilà une sacrée collection...tu as intéret à le changer 3 fois par jour ce petit loulou pour qu'il puisse mettre tout ça!!
Dis-nous si les couches lavables c'est à faire ou pas...quand tu aura testé bien sûr!

christelle a dit…

Ben Severine , t'ouvres une creche??? oh oui il va falloir changer ce bébé au moins quatre fois par jour!!! Mais oui tu as bien raison , il faut commencer a serieusement se préparer.....dit elle en ne faisant rien ;o))
bisous
christelle

Anonyme a dit…

dis-donc ton loulou ne va pas manquer de vêtements.. un vrai petit prince ou une vraie princesse des podiums..
Pour les couches lavables, je ne suis pas sure d'avoir le courage de m'y mettre même si l'idée est très bonne..; à voir
Bisous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

impec !! ya plus qu'a, alors ? ;o)

des bises et bon rangement (va voir sur ebay pour les meubles, ca a super bien marché pour moi ! :o)

on se voit bientot ??
Sylvie la GB

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
c'est super tout ça va pouvoir bien te servir pour l'arrivée de ton petit ange...il va avoir plein de beaux change ton petit amour...ilmanque plus que le meuble à ranger..gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Naëlle et Paule a dit…

Je comprends mieux le coup de la valise supplémentaire... Bon, pour les couches lavables, même si le principe me convient, dans les faits, je ne crois pas que je vais suivre, à moins que ton expérience (pour très bientôt, j'espère) finisse par me convaincre...
A tout à l'heure (à carrefour, je répète, à Carrefour...)
gros bisous
Paule