mardi 18 novembre 2008

Deux nouveaux petits Marsiens



Et ben ça y est... Je stresse!
Deux coups de fil magique ont été reçus lundi soir par deux familles du groupe de mars de Destinées. Deux petits "Marsiens", comme le dit Sylvie la GB, vont bientôt rejoindre l'Est de la France.
Une petite fille née le 24 septembre chez Patricia et Arnaud et un petit garçon né le 1er septembre chez Murielle et Hervé. Toutes mes félicitations à eux!

Deux nouvelles attributions alors que ce n'était même pas le week-end... Deux nouvelles attributions qui s'ajoutent aux trois autres de familles du groupe de mars. Deux nouvelles attributions qui, du coup, ont fait monter mon stress.
Ben oui. J'suis pas douée en maths, mais si je calcule bien, on n'est plus que sept à attendre dans le groupe de mars, toutes les familles de février ayant eu l'attribution de leur petit bout. Et les bonnes nouvelles tombent tellement vite ces dernières semaines...
Alors même si je suis la dernière du groupe (il en faut toujours un...), mon téléphone va bien finir par sonner aussi...

12 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

coucou séverine
j'ai hate que ton telephone sonne et te fais enfin Maman.
Que les petites cigogne de Déstinées continuent ainsi leur aller/retour entre le Vietnam et la France.
Bises
Christine

PS: tu as bien fait de revenir avec une valise pleine de petits vêtements.

Naëlle et Paule a dit…

ALors là, ça y est, la pression est vraiment monté d'un cran... Vite que la cigogne s'arrête chez toi déposer son merveilleux petit bout d'amour !
gros bisous
Paule

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
moi aussi j'ai hâte que le téléphone sonne pour toi : c'est clair que ça se rapproche grandement pour toi...les petites cigognes sont si merveilleuses en ce moment...et font un boulot extraordinaire en ce moment...allez je croise les doigts très fort pour toi...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Les maîtresses a dit…

Finalement c'est peut-être pas la peine de ranger ta valise, elle devrait bientôt servir!!

Anonyme a dit…

Même réflexion qu'à Sylvie la GB... ça va le trouillomètre ? :o)))

Bisous.
Christine et Emilie.

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Eh ben tu m'étonnes que le stress monte ! Dame cigogne s'approche de chez toi. Vite, vite que cette bonne nouvelle arrive.
Bises
Virginie

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Oui, le stress monte de + en +.
Bientôt ton tour !! ça peut aller vite...
Je croise les doigts moi aussi, tous, même ceux des pieds hihihi.
Bisous, Cathy

Anonyme a dit…

et pourquoi tu serais la dernière ???
Le téléphone ne va plus tarder à sonner... vite, vite...
Et hop un p'tit coup de stres...

Bon courage pour les préparatifs... il faut y aller maintenant !!
Bisous
Fabienne

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Séverine !!!
Que de bonnes nouvelles !
Eh oui, tu seras l'une des prochaines qu'on pourra appeler "maman" !!! C'est du bon stress tout ça !!!
A très bientôt.
GrOOOs BisOOOus de toulabalaba.
Sabine, Thomas et Octave.

Paula a dit…

Oh oui, que ça avance vite !
Je ne pensais pas que les bonnes nouvelles défileraient aussi vite !

En un rien de temps, le groupe de mars sera comblé et tu seras la maman d'un loulou ou d'une louloute couleur miel...Comment te sens-tu à cette idée ?

Bises

Paula

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j't'r'file du zen, si tu veux.....
t'en veuuuuuuuuuux ??
:o)))

Allez poulette, on inspire.... on expire.... On va pas faire le petit chien, quand meme ??? :o))))

plein de bises et de zen
la GB, meme pas peur

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite que cette bonne nouvelle arrive vite pour que tu puisses être maman d'un petit loulou du Vietnam.

Bisous

Myriam