dimanche 30 novembre 2008

Paule va rencontrer Naëlle



Ce dimanche matin a commencé par une très bonne nouvelle: Paule (du groupe Destinées de février) a reçu un beau coup de fil ce matin: elle doit être à Ho Chi Minh pour le 13 ou le 14 décembre. Ce qui signifie qu'elle va passer Noël avec sa fille!
Paule a été apparentée le 11 octobre avec sa puce, née le 18 aout et qui se trouve à Vung Tau. Maman et bébé vont donc se rencontrer à quelques jours des quatre mois de la puce et passer les fêtes de fin d'année ensemble. Ce dont rêvait la maman. Toutes mes félicitations, Paule! je suis ravie pour toi. Ne reste plus qu'à mettre le turbo pour tout préparer!
Et puis tu ne vas peut-être pas partir seule... Une autre bonne nouvelle de ce genre va peut-être nous arriver d'ici quelques heures/jours...

5 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Merci Séverine, effectivement il y a deux autres familles qui partent avec moi Anne&Roland (une famille formidable) et Isabelle&David (que je ne connais pas). J'ai le cerveau en ébullition et le coeur qui bat la chamade ... Je fais mes listes des derniers trucs à ne pas oublier et j'imagine en même temps ma fille et cette rencontre qui va bientôt avoir lieu... C'est génial!
Allez, bientôt, toi aussi, tu vas avoir le palpitant qui s'emballera quand le tél va sonner pour te dire que ça y est, tu es maman, et très vite j'espère...
Gros bisous
Paule

Les maîtresses a dit…

Nous souhaitons un bon voyage à Paule!!!!!
Bientôt ton tour.La photo de l'article précédent est magnifique....
Bisous

Anonyme a dit…

C'est sur que c'est vraiment sympa de lire ce genre de bonnes nouvelles..
Et maintenant le prochain coup de fil, ce serait bien qu'il soit pour toi, non??
Bisous
Fabienne

christelle a dit…

Chouette la ronde des départs a commencé, de belles histoires vont débuter, Noel va etre magique et le téléphone va encore sonner...mais ou???
bisous
christelle

cerisette a dit…

Allez bientôt le coup de fil magique pour l'apparentement pour toi et qui tu sais....
Destinées a encore bien bossé ce week-end et cette cigogne vietnamienne est décidément épatante.
BIIIIIIZZZZ
Sab