samedi 22 novembre 2008

Plus que six...



Je n'ai pas réussi à écrire ce message hier soir... Tant de bonnes nouvelles en si peu de temps, j'ai du mal à réaliser. Mais la nuit est passée par là alors je peux verbaliser l'information: un nouvel apparentement dans le groupe de mars de Destinées!
Oui, oui, ça tient du miracle une telle succession de bonnes nouvelles!
Un couple de Reims, C. et K., parents de la petite Lou, 5 ans, va avoir une p'tit gars: Tom a un mois (merci, Christelle, pour l'info... Tu es toujours au top des nouvelles. Tu me préviens quand je vais être apparentée???). Félicitations à eux!
Alors voilà. Encore un. Si notre comptage est bon, nous ne sommes plus que six en attente dans le groupe de mars (celui de Sylvie la GB et moi). A moins que certaines bonnes nouvelles soient restées secrètes? Va falloir enquêter sérieusement...

10 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
encore et toujours des bonnes nouvelles...elle est pas belle la vie?
on souhaite beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations à cette nouvelle famille...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christine et Philippe a dit…

ben oui faut que vos compagnons d'aventure vous fasse part de leur apparentement.
c'est la fête pour toute la famille Déstinées quand on apprend une bonne nouvelle.
Bises
Christine

Allez encore un tout petit peu de patience et ce sera ton tour.
Yesss

Anonyme a dit…

bientôt ton tour.... ohlalala ça se rapproche..
Nous aussi on aime bien toutes ces bonnes nouvelles... en attendant la tienne....
Gros bisous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

respire, ma belle, respire ! ...
:o)))

des bises et du zen !

Sylvie, dans les travaux ( ca occupe bien la tete !)

olivier et rachel a dit…

Que de belles nouvelles en ce moment, ATTENTION ton téléphone va bientôt retentir pour la grande nouvelle.
Tiens toi prête,C'est pour ces jours ci
Bises
Rachel, Olivieret Thylane

Anonyme a dit…

et bien dis moi les bonnes nouvelles tombent! je souhaite de tout coeur que le père noel dans sa hotte t'apporte le plus beau des cadeaux que tu attends...
félicitations aux heureux parents!
bisous
amélie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Séverine !
Le père Noël te fera assurément un merveilleux cadeau, le plus beau cadeau qui soit... C'est pour bientôt !!! Tu sauras si tu va être maman d'une poussinette ou d'un poussinet... Génial !!!
Nous t'envoyons plein de bonnes choses de toulabalaba.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

Les maîtresses a dit…

Et un peu de courage en provenance des Ardennes....ça va, tu n'as pas encore arraché le tél???
Le père Noël et la cigogne vont peut-être faire leur tournée ensemble!!!

Cécile a dit…

Bon, c'est malin, je n'ose plus t'appeler car je sais que tu sursautes dès que le téléphone sonne...
Et je n'ai pas vraiement envie que tu sois déçue de m'avoir ! Merci !

Résultat, si ça continue (en fait, c'est déjà bien engagé !), je vais sursauter aussi quand le téléphone me marquera "Séverine" !

En tout cas, bon courage pour cette dernière ligne droite ! On est derrière toi !

:-)
Cécile

Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.