samedi 18 octobre 2008

Welcome Erine!


Elle était attendue depuis trois semaines. La faute au gynéco, qui prévoyait un accouchement avant terme. Pas de bol, la petiote n'était pas pressée de quitter son nid douillet pour découvrir le vaste monde.

C'est donc finalement aujourd'hui que petite Erine a daigné se montrer. Un beau bébé sumo de 3,350 kg alors que c'est une mini crevette qui était prévue... Décidement, trop fort ce gynéco...

Félicitations à Cécile et Stéphane, ses heureux parents, et à ses frère et soeur, Evans et Clara.
Et moi, je suis ravie: je vais pouvoir m'entrainer avec Erine avant l'arrivée de ma crevette/sumo à moi!

7 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou severine
tout d'abord merci pour ton petit message sur mon blog qui m'a fait très plaisir...je suis heureuse de faire ta connaissance...j'espère que tu partiras le plus vite possible chercher ton petit ange au vietnam...
En attendant : bienvenue à la petite Erine...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quel beau prénom !!!
Félicitations aux parents de cette petite Erine et bienvenue à elle !!!
Tu vas vite être "au point", Séverine !!!
GrOOos BisOOus.
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tiens, il me semblait avoir repondu a ce message....

tres joli prenom, ca !! :o) c'est qui cette petite pepete ?

des bises et bonne semaine !
la GB

Christine et Philippe a dit…

Coucou Séverine.
Bienvenue à Erine.
Quel beau bébé pour un bel entrainement mais tu verras ça va venir vite.
Je suis sure que nos sens s'exacerbent en présence de bébé et que tout vient naturellement.
Mais ça n'empêche...FAIT TOI PLAISIR hihihi
Grosses bises
Christine

cerisette a dit…

Ouah, c'est ça des cheveux tout courts ???!!!! Mais c'est extrêmement long pour moi mais la couleur est très bien.
J'en profite pour poser la question que j'oublie de poser depuis le début : Je peux mettre le lien vers ton blog sur le mien ?
BIIIIIIZZZZZ
Et je mets dès maintenant le chablis au frais (oui, je préfère ça aux bulles et pis d'abord, j'suis snob)
Sab

Séverine a dit…

Mais bien sûr que tu peux mettre mon blog en lien... D'ailleurs, je suis occupé à créer ma liste de blogs et je vais te mettre, na...
Et je préfère aussi le chablis aux bulles... Ce sera pour ta bonne nouvelle à toi?

Bises

Séverine

cerisette a dit…

non, le Chablis, c'est pour la bonne nouvelle des cops. J'espère que ce sera quasi simultané avec ma première bonne nouvelle !
Biiiiizzzzz
Sab