dimanche 12 octobre 2008

Jamais deux... Sans trois!


Quel week-end!
Trois petits bouts de chou annoncent leur arrivée prochaine dans l'Est de la France. Trois familles du groupe de février de Destinées ont eu l'attribution samedi de leur bébé. Une petite Naëlle née le 18 août pour Paule, un petit garçon né le 11 septembre pour Christine et Philippe et un petit garçon né fin août pour un autre couple de leur groupe. Tous sont originaire de Vung Tau. Trois d'un coup: autant dire que la cigogne si appréciée dans la région a fait du bon boulot... Mais il est vrai qu'elle est très aidée par les membres de Destinées.
Trois attributions... Cela signifie qu'il ne reste que quatre familles en attente dans le groupe de février. Après, on passera à notre groupe à Sylvie et à moi, celui de mars. Autant dire que la Grande Bretonne et moi (nous sommes allées nous balader en forêt cette après-midi, avec Véro et Jeanne, sa petite perle du Mali) sommes un peu chamboulées nous aussi. Autant par le bonheur de voir bientôt ces trois familles réunies que par l'approche de l'étude de "notre cas".
Que de bonheur ce week-end, d'où, j'avoue, la création de ce blog: je suis tout sauf une fan d'informatique (quel euphémisme...) mais quand il faut, il faut!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, elle a bien travaillé la cigogne de Vung Tau !
Félicitations aux heureux parents !
Et une attente aussi courte que possible pour ceux que la cigogne n'a pas encore comblés.

Christine et Emilie (de Vung Tau, il y a 3 ans)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben voila ! ca marche, les photos !!! :o))

je t'envoie celles de cet apres midi des que possible, mais j'arrete pas, j'ai pas encore mangé !!
des biz

la Gb

Naëlle et Paule a dit…

Super ton blog! Tu apprends vite alors, vite que le décompte continue à ce rythme et que tu puisses enfin connaître cette merveilleuse sensation de te savoir parent avant de pouvoir serrer dans tes bras ton petit trésor du Vietnam...
Belle semaine à toi!
Bizzouxx
Paule

Céline a dit…

Ma soeur,
je crois que j'ai réussi à créer un compte google, je pourrai donc maintenant écrire sur ton blog, enfin je l'espère!

Christine a dit…

Coucou Séverine!
Alors comme ça, toi aussi tu as succombé à la blogomania!!! Contente de te revoir sur le net et de pouvoir suivre tes "aventures" en parallèle avec celles de Sylvie la GB.
J'espère de tout coeur que votre tour arrivera bientôt, à Vung Tau ou ailleurs...
Gros bisous
Cricri et Louis