mercredi 15 octobre 2008

ça ressemble à quoi, une maman?


Bon, c'est décidé: il est temps de réagir.

Depuis le premier coup de fil magique de Destinées (fin mars, quand même...), je ne me souviens pas être allée chez le coiffeur... Ben oui, j'avoue. Pas envie de me préoccuper de ce genre de chose.
Sauf que là, la coiffure d'ado avec cheveux longs sans forme et fils argentés bien visibles au dessus des oreilles (mais oui, je les vois bien quand j'ajuste mes lunettes!), ça le fait plus. Pas envie de faire honte à mon bébé. Et puis d'abord, il me faut une tête de maman! Même si je sais pas trop à quoi ça doit ressembler, une maman...
Alors voilà, j'ai rendez-vous demain matin. Et à moins de me dégonfler au dernier moment, le programme est simple: on coupe. Nuque dégagée, pour faire place nette.

Zoé, ma bestiole à poils (c'est mon chat adoré...) a un peu peur du résultat... C'est pourtant pas elle qui va passer à la tondeuse!

10 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouh lalalaaaa !! tout court, tout court ??
ca doit avoir les cheveux courts, une maman ?? ben me v'la bien....!!

dis donc, ca te fait un drole d'effet, la (future) maternité !..... :o)))))

plein de bises, et un mimi a zoe de la part de Marabout, qui ronfle dans un coin

la GB

Naëlle et Paule a dit…

Trop drôle la photo! Alors, ça y est, t'es décidée... Je n'avais pas remarqué que tu n'avais pas la tête du maman, t'es sûr qu'il faut couper...? Je dis ça, mais moi, j'ai teint, histoire de masquer les fils d'argent Alors... tu nous montreras le résultat?
Bonne journée à toi
Paule

Céline a dit…

Elle est super cette photo de Zoé, elle prend très bien la pose!!
J'ai hâte que tu reviennes de chez le coiffeur pour savoir ce qu'il t'a fait. Tout couper peut être pas mais des mèches oui ce serait bien.
Bisous ta soeur

christelle a dit…

coucou séverine
je découvre ton blog, ça y est tu as craqué ou sylvie t'a fait craquer!!!
Et bien heureusement que je le découvre avant ta nouvelle téte, sinon comment j'aurais fait pour te reconnaitre??? Tu vas oser le tout court, vraiment, bon je guette ça.Ouf si pour etre maman faut les cheveux courts, j'ai tout bon sur ce coup là
bisous
christelle en attente de tizamour

Anonyme a dit…

Chouette tu vas pouvoir donner des leçons à maman ensuite, parce que bon, elle a déjà les cheveux courts, mais ça ressemble pas à grand chose !!
Moi aussi j'aimerais bien qu'elle fasse un effort pour devenir une maman un peu plus tendance ... mais bon elle a des arguments imparables du genre : "si je vais chez le coiffeur, tu y vas aussi" ... alors j'insiste pas trop

Bisous et à bientôt
Nolhan

PS de maman : Chapeau le Blog !!!

Paula a dit…

Oh là,là... ça m'a l'air bien catégorique comme décision !
Alors, juste pour savoir... à quoi ça ressemble une maman, d'après toi ?
(à part les cheveux courts...parce que déjà là, je rentre pas dans la case !)

On a le droit de voir le résultat, après ?

Bises

Paula

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Séverine.
Trop drôle la photo du chat chez le coiffeur !!!
Quant à tes cheveux... je ne sais pas comment ils sont, mais une bonne coupe leur fait toujours du bien !!! Les mamans, cheveux longs ou cheveux courts ?... ben... pourvu quelles se sentent bien !!!
Bonne coupe, bonnes mèches !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

coucou la future maman
Que de problèmes existentiels difficiles à régler.... Mais bon je comprends tes inquiétudes... mais bon je ne sais pas à quoi ça doit ressembler une maman, il y a une description type quelque part????
Tu nous montres le résultat final... on attend.
Des bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Euh oui, sauf que une fois tes cheveux coupés courts, il faudra y retourner très régulièrement. Alors que là, avec tes cheveux longs, tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur tous les mois. Na !
Et puis les colorations, c'est pas bio ;o)))
Allez, comme dirait Sylvie la GB, bon réfléchissage !
Bisous.

Séverine a dit…

Coucou Nolhan!
Et ben désolé, je ne suis pas d'accord avec toi: ta maman, elle me plait bien avec sa coiffure. D'ailleurs, maintenant, elle a presque les cheveux plus longs que moi!
Bises à vous deux
Séverine