samedi 18 octobre 2008

Merci Paule!


C'est un petit livre avec une image de couverture toute douce, comme son contenu. Un recueil de légendes vietnamiennes qui font du bien, même si le bien ne triomphe pas toujours du mal.
Des nouvelles très courtes, à déguster comme un bonbon. Une chaque soir avant de s'endormir, avec le sourire.
Merci à Paule, qui m'a offert ces contes: tu avais raison, ce livre est superbe. D'ailleurs, je vais le prêter à mes copines, avant l'arrivée du bébé...

4 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

De rien, ma grande, j'ai fait comme toi, un conte chaque soir avant de me coucher et c'était un régal. Contente que cela t'ait plu.
Voilà une semaine que je suis maman, sabine et thomas vont bientôt partir à la rencontre d'Octave. Quelles bonnes nouvelles pour ce week-end sur la planète destinées?
Ton tour approche à grands pas...
Bizzouxx
Paule

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on peut se mettre sur la liste d'attente ?? :o)

ca m'a l'air bien sympa, tout ca !

des bises et bonne lecture !

la GB

cerisette a dit…

oooooh, mais c'est qu'il a l'air très joli ce livre. Et s'il s'agit de contes vietnamiens, il ne peut qu'être super intéressant. Lis-le bien pour des rêves encore plus beaux que ceux d'avant.
BIIIIIIZZZZ
Sab

Christine et Philippe a dit…

tout pareil, je me mets sur la liste d'attente.
hihihi
pas encore lu celui ci.
Bises
Christine