mardi 21 octobre 2008

Bonne fête, petite soeur




Aujourd'hui, nous fêtons les Céline. Alors, bonne fête à toutes les Céline et en particulier à la mienne: ma petite soeur.

Ma Céline à moi est une jolie institutrice qui sera une tata et une marraine formidable.
Ma soeur (qui a quatre ans de moins que moi) a toujours dit que je devais avoir un bébé avant elle: par respecter pour mon statut d'aînée... Et comme aux dernières nouvelles, elle n'attend pas d'heureux événement, son souhait devrait se réaliser dans quelques mois. En tout cas, j'ai fait de mon mieux pour respecter la hiérarchie! Et j'espère bien qu'après, elle ne tardera pas à mettre cousin ou cousine en route...

A ma petite soeur adorée, qui a toujours soutenue ma "grossesse" comme s'il s'agissait de la sienne, je dis "bonne fête".
L'an prochain, ton/ta filleul(e) se chargera de le faire à ma place avec un gros bisou baveux...



L'un des premiers cadeaux de mon bébé, dédicacé par sa future tata...

4 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Bonne fête Tata/Marraine Céline.
On croise les doigts pour que bien vite vous découvriez votre bb d'amour.

Séverine ta coupe te va super bien.

Bises
Christine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou séverine
bonne fête à ta petite soeur céline...j'espère de tout coeur que tu partiras très vite chercher ton petit ange au vietnam...
et bien sur que ton petit ange ait le plaisir d'avoir un petit cousin ou cousine au plus vite....gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Céline a dit…

Ma chère grande soeur,
je viens de lire ton message et il me touche énormément. J'ai hâte de prendre dans mes bras ton bébé, être marraine représente beaucoup pour moi alors je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il ou elle sache qu'il/elle pourra toujours compter sur tata.
La coupe de cheveux: super!
Je te fais de gros bisous.
PS: pour le cousin(e), j'espère aussi qu'il/elle n'aura pas trop de différence avec ton bébé pour qu'ils puissent jouer et grandir ensemble.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'en connais une qui aimerait bien trouver le meme bavoir.... :o)

des bises a la future marraine, depuis le temps que j'entends parler d'elle, va bien falloir que je la rencontre ! :o)

des bises a vous 2
la GB qui a oublié de feter la fete des celines !