lundi 20 octobre 2008

Premier bébé dans le groupe de mars!



Un p'tit bébé tout petit tout mimi a prévu son arrivée dans les Vosges...
Et oui, le premier apparentement du groupe de mars 2008 de Destinées a été annoncé hier à Rachel et Olivier.
Une petite fille, née le 19 août 2008, qui se trouve à l'orphelinat de Phu Tho. Les parents ont déjà choisi son prénom: ce sera Thylane. Un beau prénom, tout doux et mélodieux, pour une petite demoiselle attendue depuis si longtemps.
Encore un nouveau bonheur qui s'annonce. Félicitations aux heureux parents: qu'ils s'envolent vite vers leur pitchoune!
Et encore une nouvelle qui chamboule... Quatre familles de février sont encore en attente de leur apparentement: je croise les doigts pour eux.
Et puis à titre personnel, un beau coup de stress... Un premier bébé dans le groupe de mars, ça veut dire que mon tour va arriver???
j'avoue, j'ai dû aller courir une heure puis prendre un bon bain chaud pour me remettre les idées à l'endroit...

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben, tu vois que tu y arrives !! elle est chouette, cette image ! :o)

et je confirme : tu as vraiment une tete de maman, comme ca !! :o)

des bises
la GB

Naëlle et Paule a dit…

ça y est, ton tour approche, c'est super et ta nouvelle tête, j'aime beaucoup...En bref, tu es prête pour THE coup de fil, alors, vite, que la bonne nouvelle arrive , je crois les doigts (des pieds et des mains!)
Bizzouxx
Paule

christelle a dit…

coucou Severine

je comprends ton coup de stress!!!mais je te confirme ton tour approche, et avec cette toute nouvelle tete de maman, la cigogne va te reperer.ça te va tres bien.
Chouette ton illustration
bisous

Anonyme a dit…

coucou Séverine
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog... mais bon ça y est ça va mieux !!!
Sympa ta nouvelle tête de maman ... comme ça tu es fin prête à recevoir la grande nouvelle

Bisous
Fabienne

PS : je peux mettre un lien sur mon blog vers le tien?

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou séverine
félicitations au heureux parents...ça fait tellement plaisir de voir que les choses avancent si bien...c'est génial...rien de plus beau que de voir des familles réunies...
je croise les doigts pour que tu sois très très vite apparentée...
gros gros bisous à toi et bonne journée...
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Comme je me couche toujours avec les poules, je n'ai découvert ta nouvelle tête de maman que ce soir.
Alors, merci pour la photo ! et... ça te va très bien !!!

Gros bisous.
Christine et Emilie.

Paula a dit…

Coucou

Je découvre aussi ta photo et ta nouvelle tête de maman par la même occasion ! Il était temps, dis donc... car ton tour approche à grands pas !

Bises

Paula