lundi 13 octobre 2008

La chambre se prépare




Certes, je ne sais pas quand bébé arrivera. Mais il lui faudra bien un lit? Et puis une table à langer? Et puis quelques jouets. Des livres pour qu'il s'endorme paisiblement. Alors depuis plusieurs mois maintenant, j'entasse. La chambre de bébé n'est pas prête (je suis Berrichonne, donc superstitieuse...), mais l'essentiel est là. Entreposé dans la future chambre pour l'instant jaune pâle. Rose ou vert (j'aime pas le bleu...) en accompagnement? On verra.
Il y a ainsi un magnifique petit berceau de bois qui servira à ranger ses peluches (c'est en tout cas le but que je lui ai fixé...), tout sale et moche lorsque je l'ai trouvé aux puces. Mais futur papy a fait du bon boulot (comme d'hab'): poncé, repeint et verni, il est maintenant superbe.
Papy a aussi installé deux étagères pour ses livres, que j'accumule déjà aussi. Et puis mamy a déjà acheté plein de vêtements, entreposés dans les placards. Je lui ai pourtant dit de ne rien acheter...

7 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Elle prend forme cette chambre douillette qui va accueillir ton pitchoun, ton tour approche ma grande...
Et bravo pour tes si rapides progrès en blog, il est vraiment sympa!
Gros bisous

Paule, maman de Naëlle An Thu

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben, ca y est, tu masterises Picasa !! tu vois bien que ce n'est pas si compliqué !!! :o)))

allez zou, maintenant tu te laches et tu te fais plais' !!

la Gb

Anonyme a dit…

coucou Séverine
Je t'ai vu sur le blog de Sylvie la GB..et sur grand est.. J'ai déjà l'impression de te connaître...
Bienvenue sur la blogosphère..
Nous sommes du groupe de février toujours en attente..
Bisous et bravo pour le bricolage tout ça prend joliment forme!!
Fabienne

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Séverine,
Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi les compagnons destinéens.
Nous sommes des chanceux car Destinées est une OAA super et maintenant, tu es assurée d'être la maman d'un petit être né au Vietnam.
Tes parents prennent à coeur ton projet : rien n'est plus important que d'être soutenu et épaulé par les siens !!!
Bon cheminement jusqu'à ton bébé.
Puis-je mettre ton blog dans mes liens ?
A bientôt.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine.

Paula a dit…

Coucou Séverine !

Et ben ça avance ! Petit à petit maman prépare le nid...
Je suis un peu comme toi, enfin, je le suis devenue, car je n'étais absolument pas superstitieuse ! Je laisse donc la déco pour la fin, même si j'y réfléchis...

Je vois que l'essentiel est déjà là, y'aura plus qu'à tout mettre en forme. Allez, encore un peu de patiente !

Bises

Paula

Anonyme a dit…

il est vrai que lorsque séverine entreprend quelque chose elle y va et s'en donne les moyens! la chambre pour accueillir le petit bout est très chaleureuse.
bravo pour ce blog séverine!

biz amélie

Christine et Philippe a dit…

Coucou Séverine
ehhhh ben la chambre se finalise tout doux tout doux.
Mais t'inquiètes t'es bien en avance sur celle de notre petit Hoang Kim hihihi.
Bonne route vers ton p'tit bout d'amour.
Bises
Christine