mardi 24 novembre 2009

Vitres

Comme tous les enfants, Célestin adore les vitres, miroirs et autres objets qui permettent de se refléter ou de regarder à travers. Y'a qu'à voir toutes les marques de paluches sur mes carreaux... Vive les portes vitrées avec plein de petits carreaux tentants et super pratiques à laver...
Et puis les vitres, c'est pratique: quand Célestin n'est pas sage, c'est comme le chat... je l'enferme sur le balcon et je vois quand même ce qu'il fait! Comment ça, ça se fait pas? On m'aurait pas dit?

4 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Quoi ? T'as pas honte ?
Bon, sérieusement, j'ai une question : tu as fait qqch pour sécuriser ton balcon ? Si oui : tu as fait quoi / tu t'es procurée le matériel où ?
Nous, on habite maintenant au 4e avec un balcon aussi, dont la rambarde n'est pas spécialement haute en plus. Je ne l'ai pas encore sécurisé, j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver du matériel.

bises
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Petit polisson .... je connais un gentil minou qu'un de mes fils avait "jeté" du balcon, 2ème étage et qui fort heureusement, s'en était sorti indemne .... prudence et plein de bisous

Anonyme a dit…

le balcon est complètement fermé par des vitres qui se coulisses, donc pas de problème, il n'y a pas de danger

VIRGINIE a dit…

M'en vais faire passer ça à l'AS moi !!! mère indigne !!!

hihihi !!!!!
Virginie, MDR