samedi 21 novembre 2009

P'tit mec?


Si, si, je confirme: je suis maman d'un p'tit gars! Un p'tit gars curieux, qui copie tous les faits et gestes de maman... Et compris mettre ses barettes.



L'est-il pas viril, mon p'tit mec???



Et puis il y a les produits de maquillage... Hum, ça sent bon, ce truc bizarre que maman veut me mettre sur les lèvres!

L'heure préférée de maman: l'histoire du soir, sur son lit, avec doudou et le truc dans la bouche. Avant un gros calin et le dodo.

8 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Trop trop mignon !!!! Vraiment, je craque !

bisous à tous les deux
Christelle, envieuse des barettes (nous, on en met aussi, mais on a du mal à les garder... je me ruine en rachat de barettes...)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh dis donc, tu cherches les noises, toi, a changer Celestin a portée de tous tes tresors de filles !! :o)))

elles sont superbes, ces photos !
Sylvie et iris, barrettes meme pas en reve ds les cheveux tout raides ! mais les chapeaux remplacent !

Nanou Mimosa a dit…

Cest trop mignon ... et les photos superbes. Plein de bisous Célestin

Laviedesbaba a dit…

Il est tout mimi ce bonhomme!!!
et je vois une maman hyper épanouie!!!!
Merci pour l'invit...
Fanny

kawin a dit…

Heureuse de vous retrouver même si un instant j'ai douté en voyant ton petit bonhomme avec une barrette ;-) Merci pour l'invit...

Naëlle et Paule a dit…

Eh bien, il s'en tire vraiment bien Célestin avec sa barette dans les cheveux! Chez Naëlle, j'ai renoncé, à peine mise, déjà par terre! En tous cas, les photos sont magnifiques, il est toujours aussi craquant, le p'tit gars!
gros bisous
Paule & Naëlle

Cath a dit…

Merci beaucoup pour l'invitation
Nous sommes ravies de suivre "vos aventures"
Bises
Cath ( qui a craqué pour Célestin) et Mélomé

Cécile a dit…

Il est tellement craquant...