vendredi 13 novembre 2009

Vendredi 13


Et de trois... Trois Vendredi 13 cette année. Le premier, en février, je me disais "bon, mon téléphone va peut-être sonner bientôt". Raté. Le deuxième, en mars, j'ai fêté à distance le premier anniversaire de mon bébé. Un peu triste, quand même. Mais le troisième est le bon: aujourd'hui, mon ptit crapaud était avec moi pour fêter ses 20 mois.
Du coup, j'ai acheté des trucs qu'on gratte. J'ai donné tout ça à Célestin ce soir, mais il ne savait guère qu'en faire. Il a joué avec la pièce et a poussé des cris quand moi, j'ai gratté les ptits cartons. Le résultat est honorable: deux tickets gagnants sur cinq achetés. Soit 8 €, de quoi rembourser les achats. Ou rejouer demain, ce qui est plus probable...


Comme j'ai repris le boulot, Célestin est retourné chez nounou bis. Mais juste pour aujourd'hui: tatie recommence à travailler la semaine prochaine. Ouf, un peu de "normalité" (même si nounou bis est super).
Demain, Célestin va passer la journée chez parrain (maman travaille tout le week-end) et dimanche, il va commencer à gagner sa croûte: il vient au bureau avec moi. Faut bien qu'il apprenne :)

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux moisiversaire, celestin !!!
et bon courage pour ta premiere journee de boulot !!
:o))

des bises

Sylvie et Iris, qui reconnait "tintin" quand on fait le tour des bébés sur les blogs ! :o)

Nanou Mimosa a dit…

Chanceux moisiversaire petit bonhomme ! bon courage pour demain !

Christine et Philippe a dit…

JOYEUX MOISIVERSAIRE Célestin.
Dis donc Séverine,t'es comme moi, tu fais bosser ton fiston lol
Toi tu l'emènes au boulot pour lui apprendre à gagner sa croute, moi il apprend les tâches ménagère histoire que je ne devienne pas une belle mère de garçon hihihi.

GROSSES BISES à vous 2.

Augustin,Christine et Philippe

Naëlle et Paule a dit…

Bon moiversaire Célestin et te voilà déjà au boulot, tu nous raconteras comment c'est chez maman au travail (tu vas partir en reportage, c'est ça???......)
gros bisous à tous les deux
Paule & Naëlle