dimanche 22 novembre 2009

Dimanche chez Christine et Emilie



Célestin et moi avons passé notre dimanche chez Christine et Emilie, dans le Sundgau. C'est qu'on se plait là-bas, nous :)
Il y avait Marie-Luce et Lara (qui a tellement changé, en quelques semaines...), Nathalie (qui espère partir très vite chercher son petit Georges au Cameron. On croise les doigts!) et puis Sabine, de retour d'Haiti depuis quelques jours. Elle a rencontré sa fille Salomé, qui devra encore attendre plusieurs mois pour rejoindre sa maman en Alsace. Mais du coup, nous, on a pu admirer plein de photos de la jolie demoiselle.

Emilie à croquer, avec ses cheveux relevés.

Le seul homme de l'assistance... Et c'est qu'il était bien entouré!


Lara la caline a tenté tout plein de tentatives d'approche avec Célestin. Mais mon fils est toujours aussi goujat... Maman, rien que maman. Bon, je me plains pas, hein...



Mon cascadeur de fils a enfourché sans crainte le vélo d'Emilie. Dommage, les pieds sont encore trop loin des pédales... Il est baraqué, mon fiston, mais encore un peu court sur pattes...


Ce qui ne l'a pas empêché de trouver des solutions pour rouler autour de la table avec le bel engin rose.


Et pour rouler, ça roule!

5 commentaires:

Cécile a dit…

Oh là là ça fait rêver...
Merci!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

vous feriez mieux de vous installer la bas directement ! :o))))

plein de bises a vous 2 et a tout le monde !!
Sylvie et iris

Christelle Ritter a dit…

Hihihi... j'adore Célestin sur le vélo rose d'Emilie ! Malgré le rose, il fait vraiment p'tit mec qui ne recule pas devant la difficulté et trouve une solution.

bises
Christelle

Nanou Mimosa a dit…

Un vrai petit mec : voitures, vélo ... et Maman ! Plein de bisous à vous deux

Naëlle et Paule a dit…

Chouette dimanche que celui-là, entourée de petites copines et surtout de défis que ton petit gars relève sans problème (c'est trop drôle, le coup du vélo rose...)
gros bisous
Paule & Naëlle