vendredi 27 novembre 2009

Il est urgent d'attendre...


Miam, les crèpes de maman devant son ordi. Bah oui, malgré la douleur, Célestin garde le sourire... Et l'appétit!
Alors, pour des nouvelles des oreilles de mon crapaud... On a vu l'ORL en urgence ce matin. Et j'ai beaucoup aimé son message: en gros, il est urgent d'attendre. On y retourne lundi, puis dans 15 jours. J'ai émis l'idée "dents qui poussent = otites" et il a approuvé l'hypothèse. Donc, pas de panique: je ne vais pas faire couper de bouts de mon fils sans réfléchir! En tout cas, merci pour les messages de soutien et les conseils.
Le mauvais point de la journée: en plus des otites, Célestin a une rhino (ses deux copines de chez Nounou-bis étaient malades cette semaine), donc, il est à plat. Mais toujours sympa. Juste très, très long à endormir ce soir (parce que respirer sans le nez et sans la bouche, vu qu'il y a teuteute dedans, c'est pas évident...). J'espère qu'il va faire une bonne nuit car ses cousins parisiens ne vont pas tarder à arriver. Alors il faut qu'il soit en forme pour jouer avec eux ce week-end!

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre petit bonhomme ... tu es poursuivi par de bien vilains microbes. Je t'envoie des bisous super guérisseurs pour que tu guérisses et profites à fond de tes cousins. Bisouuuuuuuuuuuuuus

Laure So a dit…

Et ben c'est pas si simple que ca la vie d'artiste !!
Pleins d'ondes positives pour soigner tous ses crobes
Bon week end famillial

Bisous
Laure So & Hannah

amelie a dit…

une nouvelle qui fait plaisir à lire! ouf! il faut que je t'appelle très vite!
bisous
amélie