lundi 23 novembre 2009

Avec Marie, ma copine photographe


Une journée entière passée à la maison (avec juste une petite sortie ce matin pour aller chercher le pain à vélo), il y a bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Longtemps aussi (jamais, je crois...) que Célestin ne s'était levé à 9h30. Avec une sieste de trois heures cette après-midi. Me demande s'il est pas malade, malgré sa bonne humeur. Je vais appeler le docteur demain, au cas où...


On est donc resté à la maison, mais pas seuls.

Marie, ma copine journaliste (et super photographe), est venue passer la journée avec nous. Et Célestin l'adore! Peut-être parce qu'elle n'a pas rechigné à lui lire 30 fois de suite (au moins...) les aventures de Marcel et son camion poubelle. Marcel, le héros de mon fils...



Et puis Marie est la seule personne face à qui Célestin accepte de poser pour les photos. Et après, il regarde si le profil choisi est le bon...



Celà donne quelques belles images de mon fiston.



Mon fils, toujours hilare!

Là, il me plait beaucoup...



Un peu avec maman, aussi.



Qu'est-ce qu'on rigole...


... Mais pas toujours. Parce que des fois, maman, elle se fâche aussi... Mais jamais pour bien longtemps.

5 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Quelles photos! Il a une bouille d'amour ton fiston! A croquer...
Bises

Anne-Laure

Nanou Mimosa a dit…

Heureusement que je suis loin ... sinon je lui "croquerai" bien ces belles petites joues ! il est adorable et les photos sont magnifiques. Il respire la joie de vivre

Christelle Ritter a dit…

Très jolies photos ! Félicitations Marie !

bises
Christelle

Naëlle et Paule a dit…

Superbes les photos! Faut dire que le sujet est particulièrement photogénique...!
gros bisous
Paule & Naëlle

VIRGINIE a dit…

Superbes photos, vous êtes trop beaux tous les deux !!!
Virginie