mercredi 25 novembre 2009

Fichues otites


J'étais sûre qu'il y avait un "truc bizarre". Célestin avait beau être aussi mignon que d'habitude, le voir dormir autant m'inquiétait (même si c'est aussi super coooool...). Alors voilà: ce soir, on est allé chez le docteur. Et l'intuition de maman était la bonne: Célestin a encore une double otite. Je n'ai pas vraiment de mérite à avoir posé le diagnostic: c'est la troisième fois en un mois et demi... Si ce n'est que les deux autres fois, la douleur le rendait insupportable.
Du coup, Docteur a prononcé un mot que j'aime pas du tout: opération. Bon, rien de méchant, mais j'aime pas quand même: il dit qu'il faut enlever les végétations. Je dois prendre rendez-vous en urgence avec un ORL. On va voir ça demain. Comme je ne travaille pas, je vais pouvoir chouchouter mon bébé. Parce que ce week-end, il faut qu'il soit en forme: on va faire les marchés de Noël avec ses cousins parisiens.

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre petit bouchon, on n'aime pas les voir souffrir ... Plein de bisous guérisseurs petit Célestin.

christine et emilie a dit…

Pauvre Celestin ! C'est pas drôle, une double otite...
Ici aussi c'est la petite forme : Emilie n'est pas allée à l'école et a dormi ce matin ET cet après-midi !!! Incroyable !
Bon rétablissement à ton bout'chou.
Bisous, bisous.
Christine.

bouchon d'amour a dit…

pauvre petit père, les otites c'est la poisse, moi j'en ai fait beaucoup étant enfant, j'en garde de très mauvais souvenirs.
Espèrons que le retrait des végétations règlerons son problème.
Gros Bisous à vous 2 et bon rétablissement à Célestin
Nadine

Naëlle et Paule a dit…

Ah, ces sacrés otites! Pauvre pitchoun, on te souhaite de bien vite guérir et qu'avec l'opération, tout ça passe vite au rang des mauvais souvenirs...
Gros, gros bisous Célestin et à ta maman aussi
Paule & Naëlle

VIRGINIE a dit…

Les otites c'est épouvantable et très très douloureux.
Vite vite l'opération...
Demande à Marion la maman solo de Gab', elle vient de faire opérer sa fille aussi.
Bises à vous 2.
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

crotte alors !
je confirme pour l'operation de Gab, ca c'est super bien passé, demande a marion. C'est un mauvais moment a passer, et ca peut aller mieux ensuite (meme si mio je trouve qu'il pose la question de l'operation un peu rapidement, apres un mois ou 2... mais bon, ca c'est moi ! :o)

des bises et bons marchés de noél ! vous nous en laissez pour la semaine prochaine, qd meme, hein ? ;o)

des bises
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

Oh ben flûte !!! Naomi faisait des otites à répétition en CI. On m'avait dit que je devrais voir un ORL une fois en France. Depuis, rien... et ça a recommencé le week-end dernier. Alors je lis tout ça avec d'autant plus d'intérêt...

Et maintenant, il faut qu'il se requinque, Célestin, parce que la semaine prochaine, il aura de quoi s'en mettre plein les mirettes :o))

bisous et rapide rétablissement
Christelle

Cécile a dit…

Allez un mauvais moment a passé et pffit plus de vilaines otites...
J'ai connu ça enfants et j'en garde un TRES mauvais souvenir!!!
Courage Célestin et courage à Maman!

Françoise a dit…

Pauvre bébé .. c'est pas drôle les otites, très douloureux
Quand j'étais petite j'en avais 2 par mois jusqu'à l'opération envisagée pour ton petit, après plus rien
Courage et gros bisous
Françoise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Pauvre p'tit loulou Célestin !!! Mais heureusement, maman veille et elle fera tout ce qu'il faudra pour que tu guérisses.
Bon rétablissement et GrOOOs BisOOOus à vous deux.

Anne-Laure a dit…

Pas cool pour ton petit bout!Prend le temps de réfléchir avant une éventuelle opération. Comme le dit Sylvie la grande bretonne, je trouve ça un peu rapide comme décision. L'ORL ne sera peut être pas du même avis que ton médecin. Affaire à suivre...
Bises et bon courage

Anne-Laure