mercredi 11 novembre 2009

La fin des vacances

Toutes les bonnes choses ont une fin: demain, c'est le dernier jour des vacances. Célestin, Zoé et moi, on remonte en voiture, direction la Franche-Comté. Reprise du boulot vendredi pour moi, et dernier jour chez nounou bis pour Célestin. Normalement, tatie recommence le travail la semaine prochaine. Nous devrions donc retrouver (commencer?) un rythme plus "normal".

7 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Bon courage pour votre reprise à tous les deux. En tout cas, il n'y a aucun doute possible, vous avez bien profité de ces vacances. J'aime beaucoup l'épisode des catalogues, j'ai le même modèle à la maison...!
Gros bisous à vous deux
Paule & Naëlle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon retour par ici ! n'oubliez pas les pulls et les echarpes, ca caille !!

des bises et bonne reprise
Sylvie, qui a bossé tout le temps, meme le 11 nov : c'est plus facile pour faire la reprise ! :o)

Christelle Ritter a dit…

Bonne fin de vacances et bonne reprise... et bon week-end qui arrive tout de suite après la journée de reprise :o))

bises
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Bon courage pour la reprise ... d'un jour heureusement !Bisous à Célestin

VIRGINIE a dit…

Bon retour chez vous et bon courage pour les semaines jusqu'à Noël.
J'espère que tu as laissé Célestin emmener ses catalogues à la maison ?

Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bon courage pour la reprise demain !!!
Je vous ai vus dans le journal : toi, célestin, ta maman, les nounous de toulabalaba !!! Sympa l'article.
GrOOOs BisOOOus à tous les deux.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

hey !! c'est quoi cet article ?? tu nous montres ????

et cette reprise, alors ?
des bises
Sylvei