samedi 21 novembre 2009

Swap

ça y est, j'ai fini mon deuxième swap! Pour ceux qui ne maitrisent pas le terme, sur la blogosphère, le swap est un échange de petits cadeaux entre personnes qui ne se connaissent pas forcément, sur un thème donné. Donc, là, c'est un swap qui concernent des mamans adoptantes solo. Le thème était la feuille.


J'ai bien tenté de mettre Célestin à contribution, mais bof...


Il aurait été plus prompt à déballer les cadeaux que je venait juste d'emballer...


Et en fin de matinée, accompagnés par un beau soleil, nous sommes allées à la poste envoyer notre colis à notre swappée, à l'autre bout de la France (chez cousine Nelly!). Elle ne sait pas d'où viendra son cadeau. Et de notre côté, on attend le nôtre!

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est super les swaps. Je viens d'en faire un sur le thème du chocolat, miam, miam.Tu es toujours aussi craquant Célestin

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adore la photo sur le velo !!! :o)))

des bises
Sylvie et iris, swap envoyé et swap recu !

kawin a dit…

Mince! En voyant l'article sur le swap je me suis dit "tiens tiens je vais peut-être trouver un indice".... Il y en a bien un, "à l'autre bout de la France" mais comme je ne sais pas où vous habitez... Hum hum je risque de trouver ça quand même quelque part! Je m'en vais chercher ;-)
K (en attente de son swap!)