lundi 1 décembre 2008

Déferlante de bonnes nouvelles



Mais que de bonnes nouvelles ce dimanche! Une vraie déferlante... Entre les six familles qui ont appris qu'elles vont partir chercher leur bébé en décembre (dont Paule, la maman de Naëlle) et les attributions...
Ben oui, LES attributions. Sylvie sais depuis hier soir qu'elle est maman d'une petite Iris (perso, je vote pour ce prénom), mais un autre couple du groupe de mars de Destinées a aussi reçu le coup de fil magique: un petit garçon né le 19 octobre les attend à Bac Khan (comme la fille de Sylvie). Comme dirait Sylvie: champagne!
Et il va falloir garder en permanence une bouteille au frais, car ça n'arrête plus! Ce qui n'est pas pour me déplaire, même si j'ai déjà la tête à l'envers depuis l'annonce de Sylvie... Et là, avec l'annonce d'un autre apparentement, c'est réussi, je commence à stresser. J'ai sursauté toute la journée dès que mon téléphone a sonné, c'est pas bon signe...
Alors voilà, le "compte à rebours" a commencé. Nous ne sommes plus que quatre du groupe de mars, avant de passer au suivant. D'ailleurs, il est tout à fait possible que des familles d'avril soient apparentées avant celles de mars... Christelle, tu stresses aussi? Non, parce que je veux pas être la seule...

8 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Eh oui, ton tour approche de plus en plus, c'est génial! Allez, vite, que tu connaisses cet état surréaliste du coup de fil magique!
Belle journée à toi!
bises
Paule

christelle a dit…

coucou severine, et oui ça chauffe, et en toute discretion, j'avoue que moi aussi je sursaute si le telephone sonne et meme si il vibre.
je me sens un peu une boule au ventre.
bon on se tient au courant ;o)
bisous
christelle

Anonyme a dit…

je t'avoue que je n'ose pas te téléphoner de peur de te faire une fausse joie, coucou c'est que moi! En tout cas avec ton blog je suis aussi fébrile que toi à attendre de tes nouvelles et nous annoncer que tu es apparentée! mais téléphones moi quand même!
le prochain coup de téléphone c'est pour toi!
bisous

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Séverine
Je te rassure, moi aussi je commence à stresser. Ca fait tout bizarre de se sentir de plus en plus près du but. Pour toi la bonne nouvelle ne devrait plus tarder. J'ai hâte que ton téléphone sonne !
Des bises
Virginie

cerisette a dit…

Bon, tu es placée en super favorite et je croise les doigts très fort pour toi et ton petit ange.
Pour la chambre, chez toi, je crois que c'est OK. Quels problèmes urgents as-tu à résoudre ? Réfléchis bien ; tu as un temps très limité pour ce faire.
BIIIIIIIIZZZZZ
Sab

Les maîtresses a dit…

Et bien, c'est ton tour qui arrive à grands pas!
Sonne, sonne, sonne!!!!
Bises

Paula a dit…

INCROYABLE, cette fin de Week end !

J'espère que tu tiens le choc, Séverine ! Va falloir, hein ? Parce le prochain Week end sera peut être le tien...

Bises

Paula

Anonyme a dit…

oui oui bientôt ton tour.. je surveille...
Ne stresse pas trop ça ne sert à rien, tu seras quand même surprise par "le coup de fil" !!
Gros bisous
Fabienne, qui pense fort à toi