samedi 27 décembre 2008

Le Père Noël est passé chez Elisabeth



ça y est: ce dernier Noël sans Bébé est passé. Moi qui d'ordinaire adôôôre cette période de l'année, je l'ai pour une fois complètement zappée. La magie de Noël n'a pas agit cette année... Pas grave, ce sera pour l'an prochain, le premier avec Bébé. J'avais choisi de travailler, pour être sûre d'être dispensée l'an prochain et pouvoir ainsi rentrer fêter Noël en famille (toute la famille vit à 500 km de chez moi...). Du coup, ça m'a occupé. Et puis ma cousine Kiki, son mari et leur loustic (Loïc, deux ans et demi, beau comme un coeur) sont venus passer quelques jours chez moi, c'était sympa. Ils sont partis ce matin et il me reste encore quatre jours de boulot avant de rentrer dans mon Berry natal pour fêter Nouvel An en famille. Le plus dur est fait.
Et puis une bonne nouvelle est arrivée ce matin. Le Père Noël de Destinées est passé avec un peu de retard chez une camarade de mon groupe de mars: Elisabeth, l'autre solo, a appris ce matin qu'elle est maman d'une puce née le 26 octobre et qui se trouve à Phu Tho. Je suis super contente pour elle. Cette belle annonce signifie aussi que les attributions repartent... Car depuis le début du mois, nous ne sommes qu'à deux... Et nous sommes semble-t-il encore trois famille de mars en attente...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

allez, la cigogne, le Père Noël, encore un petit effort et ce sera pour toi!! Bon ils ont le droit de se dépêcher un peu... on ne leur en voudra pas, hein!!
Bisous et bon courage pour les quelques jours de boulot!!
Fabienne

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
c'est génialllllllllll
je suis si contente pour elisabeth que je connais bien...j'espère qu'elle pourra au plus vite partir rejoindre sa puce au vietnam...allez le prochain appel est pour toi...je croise les doigts très fort
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Oui, vivement que la cigogne passe chez toi ! Je guette tous les jours la nouvelle...

Bisous.
Christine.

Lara, future vahiné a dit…

Il reste quatre jours avant le passage de 2008 à 2009 ... quatre jours lors desquels ton téléphone peut sonner à tout moment ! Alors courage, les derniers moments paraissent bien difficiles ... mais quel bonheur ensuite !!!
Gros bisous

Marie-Luce, qui attend elle aussi que son téléphone sonne pour aller chercher Lara en Sibérie !

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est super pour Elisabeth !!!
Ton tour est proche, Séverine.
Bon courage.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

christelle a dit…

Le coup de fil magique se rapproche a grande allure, peut etre avant 2009.
Félicitation à Elisabeth,
bisous et toujours du zen
christelle

Christine et Philippe a dit…

Coucou Séverine
Noel prochain sera ton Noel à toi et ton enfant.
Ce sera pure bonheur!!!!!
Et la magie de Noel entrera très fort dans votre vie à tous(tes) les 2.
Félicitation à cette petite puce qui a enfin une famille.
allez courage à toi, tu sais qu'une bonne nouvelle vient rarement seule chez D alors...on y croit fort.
Bises
Christine et Philippe à J-3 du grand voyage vers leur p'tit coeur

Les maîtresses a dit…

Bon allez on croise les doigts pour que ton tour arrive RAPIDEMENT! Bisous
Edeline