jeudi 18 décembre 2008

Long week-end dans le Nord



Le téléphone ne veut décidément pas sonner. Des mesures drastiques s'imposent: partir loin de cet objet muet (en restant tout de même joignable, hein, faut pas pousser....) Alors voilà: aujourd'hui, je quitte l'Est de la France pour le Nord. Je vais passer un long week-end chez ma copine Cécile, à Arras, charmante bourgade des Ch'tits. Histoire de profiter un peu de ladite demoiselle et de me vider la tête avant les fêtes de Noël. Les dernières, j'espère, durant lesquelles je dois travailler... L'an prochain, j'aurai un ti-bout pour qui faire un sapin, une dinde aux marrons et plein de paquets multicolores.
Et puis j'espère qu'en mon absence, le téléphone va sonner dans d'autres familles destinéennes... Ce serait quand même le plus beau des cadeaux de Noël!

10 commentaires:

Cécile a dit…

Eh oui ! Bienvenue chez moi !
Je ne suis pas Ch'tie d'origine mais je confirme qu'on est très bien accueillie, par ichi !

Désolée pour ceux qui voudraient joindre Séverine par mail ou blog interposé ce week-end... mon ordinateur a gelé (eh oui, il fait froid aussi par ici) et est en état d'hibernation... Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'attendra pas le printemps pour se remettre à la tâche...

Bon, ce qui serait bien, c'est que Séverine reçoive une très bonne nouvelle quand elle sera chez moi, non ?

Bon week-end tertous !

Cécile

Naëlle et Paule a dit…

Ah oui, Séverine, je te souhaite de recevoir ce coup de fil très vite, très, très vite!
gros bisous
Paule

Françoise a dit…

Bon week end

Amicalement
Françoise

Les maîtresses a dit…

Bon week-end, pense à autre chose....et on pensera à toi!
Bises

Anonyme a dit…

je te souhaite un on week end chez cécile dans son noueau chez elle! je croise les doigts pour que ce week end soit rempli de bonnes nouvelles et bonnes choses pour vous deux! amusez vous bien!
bisous

Anonyme a dit…

Bon week-end prolongé!! essaie de te vider la tête et de penser à autre chose même si je sais que ce n'est pas facile..
Bisous
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Très bon week-end dans le chnord. Ca fait du bien parfois de se vider la tête.
A très vite
Virginie

Paula a dit…

C'est dimanche, je pense à toi qui attends "LE" coup de fil...

J'espère que ton Week end se passe bien.
Je repasserai plus tard, à la recherche de news.

Bises

Paula

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
j'espère que tu as passé un bon week end dans le nord...allez ne t'inquiètes pas le téléphone va bientôt sonner chez toi...tu es sur la dernière ligne droite...je croise les doigts très forts pour toi...en attendant je te souhaite de très très joyeuses fêtes
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Alors, ce week-end chez les chtis??
Tu as bien fait de changer d'air et qui sait, la bonne nouvelle est peut-être (et même sans doute)en chemin. C'est la dernière ligne droite. Encore un peu de patience et le téléphone sonnera pour t'annoncer que tu es Maman.
Je te souhaite que cette belle nouvelle arrive très très vite.

Biz
Nathalie (de Besac)