jeudi 4 décembre 2008

Un peu stressée...



Spéciale dédicace, en anglais, pour Sylvie maman d'Iris... Pour résumer mon état d'esprit du début de semaine.
D'ordinaire, je suis du genre speed-zen. J'aime bien que les choses bougent et j'ai du mal à rester inactive. Mais sans me faire des noeuds au cerveau (ni au ventre) pour autant. Mais tout change... Depuis dimanche, j'expérimente le stress du téléphone. Ben oui, quand il sonne, je fait des bonds et quand il sonne pas... Et ben je le regarde en me demandant s'il ne va pas sonner pile poil pendant que je suis sous la douche, en réunion de boulot ou que je dors à poings fermés. Résultat: douche rapide, portable laissé allumé en réunion et nuits très courtes. Rien de grave, hein. En plus, je me dis qu'il ne sonnera pas avant ce week-end... Voir le suivant. Et qu'il y a encore d'autres familles en attente avant moi. Et puis s'il sonne pas dans les jours à venir, je vais redevenir zen jusqu'à la prochaine annonce d'attribution dans le groupe de mars... ou d'avril! Il ne manquerait plus que je ne partage pas mon stress avec Christelle, Virginie et Gilles, Edeline et Nicolas et les autres...

14 commentaires:

cerisette a dit…

Oh, comme je te comprends Séverine. Surtout que je ne participe pas du tout à la montée du stress, hein ? Bon, s'ils pouvaient t'éviter de t'appeler trop tôt dimanche après-midi... ça m'arrangerait car je serai éloignée de mon écran une partie du week-end.
BIIIIIIZZZ
Sab

Naëlle et Paule a dit…

Coucou Séverine, jai connu ça et finalement, le téléphone a sonné à chaque fois où je m'y attendais le moins...! Ne t'inquiète pas, il va bientôt sonner pour t'annoncer THE nouvelle et tu seras au bout du fil, quelque soit l'endroit ou le moment!
Belle journée à toi
bises
Paule

Anonyme a dit…

Oh moi je crois que tu as bien raison car il ou elle n'est plus très loin de toi , vivement la bonne nouvelle qu'on se réjouisse encore de l'arrivée d'un p'tit bout de zouzou du Vietnam ,futur copain de m'elle Iris, du tizamour de Christelle et du p'tit bout miel de Paula .
Ca en fait du bonheur à venir tout ça ! Chouette !
Christine et ses pçugnettes du Vietnam

Anonyme a dit…

coucou
Je vois que tu gères à merveille l'attente du coup de fil !!!
T'inquiètes pas il sonnera et il sonnera même bientôt ... et il sonnera à un moment que tu n'avais pas prévu....
Gros bisous
Fabienne

christelle a dit…

Pourquoi il doit sonner bientot ton téléphone????? ;o))
Allez encore 2 jours avant le week end.
bisous
christelle zzzzzzzzzzzzzzennnnnnnn!!!

Anonyme a dit…

Ah, ce téléphone !
On l'attend toutes avec toi... mais nous ça va, on gère ;o)

Bisous.
Christine et Emilie.

Les maîtresses a dit…

Pas de décharge de stress sur les autres s'il te plait, c'est chacun son tour, comme à la cantine!!!!
Continue de guetter c'est pour bientôt, et alors là on commencera aussi............
Bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

t'inquietes, poulette, je vais te saouler a coups de vin chaud demain a Montbé, ca ca te calmer les nerfs pendant un petit moment ! :o))))))

des bises et a demain !
Sylvie, et Iris

Paula a dit…

Allez, du calme ma Séverine ! ça ne devrait plus être très long...
Il me semble que l'option "Vin chaud" de Sylvie n'est pas mauvaise du tout... et sans modération, hein ?

Courage !

Bises

Paula

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou séverine
ne t'inquiète pas et ne stress pas trop ma petite séverine...le grand moment va bientôt arriver et c'est que du bonheur...cela dit je comprend tout à fait moi c'était pareil quand j'attendais le coup fil magique...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Attention, attention, le week-end commence...
Bises
Fabienne, qui veut t'aider à rester zen....

Anonyme a dit…

Bon week-end....cool!!!!!
Edeline

christelle a dit…

ça va toujours Séverine??? garde moi un peu de vin de chaud si il a bien des effets zenitude
Bisous et bon week
christelle qui te guette de prés, hihihi

VIRGINIE a dit…

Séverine, j'espère que St Nicolas va passer chez toi ( t'as été sage ) et qu'il viendra avec une cigogne plutôt qu'un âne...
Virginie du 41