samedi 13 décembre 2008

Et de deux bonnes nouvelles...




Presque deux semaines sans bonnes nouvelles sur la planète Destinées, c'est long! Mais - déjà? - deux formidables annonces sont tombées aujourd'hui dans le groupe de mars.
La première chez Rachel et Olivier: les parents de la petite Thylane, née le 19 août, ont appris hier soir qu'ils sont attendus au Vietnam pour le 21 ou 22 décembre. Ben... y'a plus qu'à préparer les valises! Félicitations aux parents vosgiens! Je suis impatiente de vous voir réunis tous les trois.

Et puis une autre nouvelle aujourd'hui, tout aussi formidable, pour une autre famille du groupe de mars: Sandrine et Jean-Pierre vont avoir une deuxième petite fille! Ils ont été apparentés à une fillette née le 2 octobre. je suis ravie pour eux!
Et bien, il reste à se remettre de tant d'émotions. Et poursuivre le décompte. Bon, ben, si je me trompe pas, on n'est plus que trois familles de mars à attendre...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore encore on en veut encore des bonnes nouvelles comme celles-là !!!
Bientôt ton tour !! juste le temps de te remettre de tes émotions et hop ce sera pour toi !!
Et cette petite princesse elle se trouve où ??
bisous
Fabienne

Christine et Philippe a dit…

wouahhhh que de belles nouvelles.
Courage Séverine quand on n'est plus que 3 c'est que c'est bientôt ton tour!!!!!!!
Ahhhh vivement que le tel sonne chez toi.
Qui sait peut être qu'à l'heure où j'écris?????
Bises
Christine,Philippe et Hoang Kim né le 11/09/08 encore à Vung Tau pour un petit moment.

PS: même question que Fabienne, où je trouve cette puce?

Naëlle et Paule a dit…

Eh oui, encore beaucoup d'émotions ce week-end sur la planète destinées... C'est vraiment plein de bonheur!
Bises
Paule (toute heureuse à VungTau avec Naëlle, qui est tout simplement : aADORABLE!)

Malo a dit…

Holala plus que 3 le grand bonheur se rapproche. Il va y avoir des beaux kdos de noël.
Malory, maman de jamesley

Françoise a dit…

Il est proche maintenant le grand bonheur , avant Noël? on croise les doigts !!!

Je guette .....

Françoise

Anonyme a dit…

Je viens de me lever et la première chose que je fais c'est me connecter à mon PC pour voir les bonnes nouvelles et oui il y en a !!! Séverine je suis sûre que la prochaine c'est toi.

Bisous

Myriam

Paula a dit…

Bon... le WE n'est pas encore fini ! On a déjà connu des nouvelles très tardives...
Tiens le coup, Séverine, ça va venir!

Bises

Paula

cerisette a dit…

Oh la la, l'heure H de la sonnerie du téléphone se rapproche pour toi... Comme le dit Paula, le week-end n'est pas terminé et je repasserai faire un tour sur ton blog avant d'aller au lit ce soir. Youpi pour les nouveaux parents.
Y buena suerte.
BIIIIIIZZZ
Sab

Séverine a dit…

Vous me mettez la pression, là... Moi je dis depuis le début que je serais la dernière à être apparentée dans mon groupe. Ce qui semble d'ailleurs un peu se vérifier... Donc, je n'attend pas de coup de fil aujourd'hui. Il reste deux familles (un couple et une autre solo) avant moi, et pi cé tout! On se déstresse comme on peu...
Séverine

olivier et rachel a dit…

Coucou Séverine,
Ton tour approche plus vite que tu ne le penses!!!!!!
dans notre groupe tous les couples ont été apparentés il ne reste plus que toi et Elisabeth.
Attends toi bientôt à un coup de fil.
Bises
Rachel et Olivier en plein préparatifs pour aller à la rencontre de notre petite pitchounette Thylane

Séverine a dit…

Il ne reste qu'Elisabeth et moi dans notre sous-groupe de mars. Mais il doit rester un couple en attente dans le deuxième sous-groupe, celui de Sylvie. Ou alors, j'ai loupé une attribution...
Séverine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
encore de merveilleuses nouvelles tout ça...géniallllllll
je suis très contente pour ces futures familles...toutes nos félicitations...
gros bisous
laetitia, thomas et tao