lundi 22 décembre 2008

Retour dans l'Est... et sur la toile



Le week-end est fini, il est temps de retourner au bureau. J'ai bien profité de ma copine Cécile et du Nord de la France. Changer d'air de temps en temps, ça fait du bien. Surtout que comme l'ordinateur de Cécile a grillé, j'ai été totalement déconnectée du monde moderne durant quatre jours. Et finalement, c'est pas mal. J'ai oublié mon téléphone muet et j'ai super bien dormi!
Mais bon, j'étais tout de même contente de rentrer ce soir, de retrouver ma bestiole à poils (qui s'est installée à un mètre de moi et ronronne comme une batteuse depuis mon retour...) et puis mon ordi...
J'ai ainsi vu que je ne suis pas la seule à guetter le téléphone (mes collègues d'avril commencent visiblement à stresser...), à réfléchir au prénom de la crevette (Paula, tes réflexions m'intéressent, je suis toujours dans le flou...) et puis j'ai revu les beaux visages de princesse Naëlle et de ses soupirants Aurélien et Gaëtan. En attendant les prochains p'tit bouts...
Et puis je n'ai rien manqué ce week-end. Pas de nouveautés sur la planète Destinées. Peut-être avec le Père Noël?

5 commentaires:

Paula a dit…

je cogite, je cogite...

Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider à y voir plus clair dans la liste des milliers de prénoms pour loulous et louloutes !

J'essaie de jongler avec le nombre de syllabes, pour y joindre un prénom Viet, avec les sonorités, avec mon penchant pour les vieux prénoms français et avec mon nom de famille à rallonge car composé... c'est pas gagné !

N'as-tu pas déjà une petite liste de prénoms qui te plaisent ? J'en ai sélectionné quelques uns... Maintenant, je commence les éliminatoires ! :o)

Bon "réfléchissage" à toi,
Je croise les doigts pour que tu aies vite des nouvelles !

Bises

Paula

christelle a dit…

ben oui c'est plutot calme par ici, mais tres animé au vietnam, alors patience, 2009 sera notre année
bisous, et profite bien des fetes
christelle

cerisette a dit…

Je souhaite tout de même que le calme ne s'installe pas trop. Que ce soit Séverine ou Christelle (du groupe suivant !!!), vous devez avoir hâte que le suspense cesse enfin.
Je croise les doigts pour vous et reviendrai en priorité sur ce blog lors de mon retour de vacances.
BIIIIIZZZ
Sab

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
On te souhaite un très joyeux noël avec tout plein de cadeaux.
L'an prochain, il y aura un petit bout d'amour près du sapin, impatient d'ouvrir les cadeaux...
Réveillonne bien !!!
Bisous,
Famille Louis

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine !!!
Nous te souhaitons de passer un très bon Noël plein de chaleur, de tendresse et de magnifiques cadeaux !!! Le plus beau reste à venir et il ne tardera plus trop !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.