mercredi 6 mai 2009

La petite fleur de Nadine

Une petite puce va bientôt rejoindre sa maman. Une petite fleur, née le 19 janvier 2009 et qui se trouve à l'orphelinat de Hai Duong. Félicitations, Nadine. Encore un apparentement (en fait, sans doute plusieurs) hier dans le groupe de janvier 2009. Que de belles nouvelles!

8 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Chouette, encore une bonne nouvelle ! Avec une cigogne qui travaille comme ça, ça devrait être bientôt ton tour. Et puis il y a eu beaucoup d'apparentements - si j'ai bien suivi - maintenant, il faut les feus verts pour ramener tout ce petit monde au bercail.

bises
Christelle (67+68)

Anonyme a dit…

Espérons que la cigogne n'est pas oubliée le code de la route,des feux verts pour Hanoï
bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

Anonyme a dit…

Pas réveillée ce matin plein de fautes dans mon message ,désolée
cathy

Cécile a dit…

Allez, courage Séverine !
On croise tous les doigts pour toi. Oui, bon, je sais bien que tu le sais, mais je le répète quand même... Bref, bientôt ce sera ton tour de cigogne !
En attendant (après aussi, mais mon petit doigt me dit que tu auras moins de temps "libre"), les portes de ch'Nord sont grandes ouvertes, bien sûr !

:-)
Cécile

bouchon d'amour a dit…

merci Séverine pour ce petit message
je suis toujours en lévitation et je m'y sens bien
Le téléphone va finir par sonner, courage et gros bisous
Nadine (la jeune maman)

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Je la félicite grâce à toi séverine ! Je viens d'essayer de mettre un commentaire sur son blog mais je n'ai pas réussi ! Et comme je n'ai pas envie de me battre avec la bête informatique ce soir !
Alors : Bienvenue à Nadine dans le joli monde des parents de petits bouts vietnamiens ! Un joli, joli monde !!!
d bisous à elle, et à toi !!!

Anonyme a dit…

Après la petite fleur de Nadine, la cigogne va peut-être finir par reconnecter ton téléphone....

Allez, bientôt bientôt .... Ca va arriver !
J'ai une petite idée, tu pourrais peut-être changer ta sonnerie de téeléphone, peut-être qu'une sonnerie avec une berceuse plaira plus à ta cigogne... :-)
Bises et bon courage

Véronique et Jeanne

thouareg a dit…

Bonjour Séverine,
comme tu vois, tout arrive, j'ai enfin internet et je suis ravie de pouvoir prendre de tes nouvelles et de celles de TON FILS. je suis heureuse de voir qu'il est gaté et très attendu par toute la famille et par plein de parrains et de marraines de coeur. A très bientot pour de très bonnes nouvelles de la famille qui s'agrandie.
Nathalie (1 de tes cousines)