samedi 2 mai 2009

Et de quatre...


Quatre mois aujourd'hui. Quatre mois qu'un petit bonhomme, mon petit Thanh, est entré dans ma vie. "Seulement" quatre mois, alors que j'ai le sentiment de l'attendre depuis une éternité. Depuis quatre mois, les deux mots qui reviennent le plus souvent, dans ma bouche et dans ma tête ? Mon fils. Je ne me lasse pas de prononcer ces mots, qui symbolisent tant... Je plains déjà (un tout petit peu...) mon fils, qui va devoir faire avec sa Sécotine de mère, qui ne va pas vouloir lui lâcher les basques... Tant pis, j'assume.
Mon fils, je t'attend. Ta maman, ta famille, tes amis, ta chambre... Tout est prêt pour ton arrivée chez toi. Il faut encore attendre? Et bien, j'attendrai. Encore un mois de plus de passé, un mois qui me rapproche de toi. Peut-être le dernier sans toi. On verra dans un mois...

14 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

De tout coeur avec toi en ces heures d'attente...
Bisous
Paule & Naëlle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous pensons bien à toi et à Thanh... Puissiez-vous être vite dans les bras l'un de l'autre !!!
GrOOOs BisOOOus.

christelle a dit…

je refuse de voir apparaitre 5 bougies sur ton blog, non mais, mai un beau mois pour une rencontre, non?
Que nos Than et Thanh soit vite a nos cotés
bisous
christelle

Christine et Philippe a dit…

Séverine et Thanh, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette attente.
Courage bientôt vous serez réunis.
Maman sera la plus heureuse des mamans et Thanh un petit garçon bien choyé et bien entouré et très très attendu et désiré.
Alors on espère que ce joli moi de mai,où il fait bon faire ce qui nous plait,vous apporte une belle nouvelle.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Je pense très fort à toi et à toute cette attente. Vivement que vous soyez réunis tous les 2.

Christelle Ritter a dit…

Je croise les doigts pour que dans un mois, vous soyez réunis !

bises
Christelle (67+68)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou... 4mois !..... :o(
pffff.....

plein de bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Pas de 5,pas de 5,vite sonne téléphone
courage à toi,bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

Christine a dit…

Je l'espère , le dernier mois sans ton fils ...
Tous les jours, j'espère voir le bonne nouvelle , mais ça viendra et je pense bien à vous en attendant.
Gros gros bisous
Christine et Louis

Paula a dit…

4 mois d'attente... que de temps passé déjà !
Je pense bien à vous deux... et que ce 4 ne devienne pas 5.

Bises

Paula

Les maîtresses a dit…

Petit Thanh viens vite montrer le bout de ton nez à ta maman et à tous ceux qui t'attendent!!
Bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

On pense bien à vous 2 nous aussi. Vite vite téléphone, sonne !!!!! y en a marre d'attendre...
Gros bisous des Ardennais.

Fanny et Gautier a dit…

On espère vraiment de tout coeur que tu serreras Thanh dans tes bras très rapidement !
Bisous,
Fanny

bouchon d'amour a dit…

que ce joli mois de Mai t'apporte le bonheur tant attendu,
que le muguet du 1er Mai te porte bonheur.
Je pense bien à toi.
Biz
Nadine