mardi 12 mai 2009

On s'entraine, on s'entraine...

Ce n'est pas toujours comme ça - loin de là - mais depuis une dizaine de jours, je ne touche plus terre. Du boulot par dessus la tête, des journées de plus de douze heures (10h à 2h du matin samedi...) et pas une minute pour penser à autre chose. Mais c'est aussi voulu: comme ça, je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort (faut être honnête, aussi: y'a plus malheureux que moi sur cette terre... Moi, bientôt, je serai maman d'un petit chenapan!).
Bref, tout ça pour dire que mon seul jour sans boulot de la semaine passée, c'était vendredi 8 mai. Et ce jour-là, j'en ai bien profité. Marie-Luce (encore un grand merci à toi!) avait organisé une journée entre adoptants dans les montagnes strasbourgeoises (Grendelbruch, pour ceusses qui connaissent). J'ai donc retrouvé Christine et ti'te princesse Emilie pour faire la route et rejoindre l'auberge. La miss était bavarde et rigolote (bah, comme toujours... C'est la crème des crèmes, cette enfant...), alors le trajet est passé bien vite.
Et là bas, nous avons retrouvé des têtes connues et fait connaissance avec d'autres. Et moi, j'avoue, j'ai encore une fois focalisé sur la crevette Naëlle. Désolée, Paule, mais j'adôôôre ta fille... Et comme sa mère est elle aussi une crème, j'ai eu le droit de câliner Naëlle, de la faire manger (avalage express du petit pot...) et de la porter pour la promenade. Trop bien! Ben oui, fô que je poursuive l'entraînement...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je te guète tous les jours et je vois que tu vas bien et que, comme d'habitude tu gères à merveille...
Je te fais mille gros bisous
ta cousine Coco
et bien sur toute la famille Guillaume Julie Wilfrid sont aussi aux aguets....

Lara, future vahiné a dit…

C'est vrai que Naêlle est magnifique, souriante, adorable ....!
Tu as raison, entraines toi, car ton petit bout de chou ne va plus tarder !
Tu vas faire une fabuleuse maman !
Gros bisous

Marie-Luce

cerisette a dit…

Oui, j'ai bien vu que tu avais à nouveau kidnappé l'adorable Naëlle. Mais c'est un tel bonheur que de te voir à l'entraînement !
BIIIIIZZZ
Sab

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Dis, donc? On t'a déjà dit que le "bébé vietnamien" t'allait bien au teint????
On a hâte de te voir avec TON chenapan!!
Bisous

Naëlle et Paule a dit…

Tu n'as pas à être désolée d'adorer ma pitchounette, j'ai une chance inouïe qu'elle soit ma fille et elle, elle est bien contente quand tu t'occupes d'elle, elle te fait de chouettes mimiques.
Allez, très bientôt, c'est moi qui vais kidnapper le tien, histoire de voir comment ça fait un pitchoun...
Gros bisous
Paule et NaËlle la kidnappée