dimanche 15 mars 2009

Un dimanche avec trois princesses



Ce dimanche, nous avions prévu de le passer chez moi entre copines mamans et futures mamans solos. Avec Paule, Christine, Véronique, Sabine, Sylvie et Christelle. La date avait été retenue il y a un mois et voilà que deux mamans nous lâchent au dernier moment. Tout ça pour quoi? Pour prendre le gros navion qui va les conduire vers leurs filles. Pfff, quelle excuse.... Bon, on va dire que pour la peine, on veut être les prem's à bisouter Iris et Coccinelle! Sylvie et Christelle nous ont fait faux bond (yes, yes, yes!!!) mais nous avons bien pensé à elles aujourd'hui. Et à leur rencontre, dans quelques jours, avec leurs puces. Vite, vite, vite...
Mais en attendant, nous avons profité des trois jolies princesses avec lesquelles elles joueront bientôt: Jeanne, Emilie et Naëlle. Moi, ça m'a fait bien plaisir de voir les filles s'amuser dans la chambre de mon fils... En plus, avec ce beau soleil, on a même pu aller se promener. Et comme Paule est un amour, j'ai même eu le droit de prendre Naëlle dans le porte-bébé! Bon, mon fils sera trop grand pour ça mais faut quand même que je poursuive l'entraînement...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite de tout coeur de vite pouvoir partir au Vietnam à la rencontre de ton p'tit loulou. Je suis sûre que cela ne va plus tarder ...

Myriam

Bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai que les week-end entre amis d'attente remonte le moral!allez le télèphone va bientôt sonner il n'y a pas de raison.
Bises,cathy,benoît,lucas et raphaël qui trouve le temps bien long en ce moment.

Anonyme a dit…

tu sais à 1 an tu peux encore envisager l'écharpe pour les longues balades (en espérant qu'il ne soit pas trop lourd).. y'a pas de problème et il aimera surement ça..
Bisous et bonne semaine en espéant que ..
Fabienne

Nanou Mimosa a dit…

Bientôt ce sera Thanh qui profitera de sa chambre et des doux bras de sa maman. vite, vite, téléphone ... sonne.

Christine et Philippe a dit…

Ahhh vous avez du passer une superbe après midi toutes ensemble.
Ca manque un peu de garçon par ici lol, heureusement que Than va (on espère) bientôt arriver.
En tous les cas ces pitchounettes sont toutes plus belles les unes que les autres.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

christelle a dit…

ah oui tu as bien raison, tu avais bien trois jolies princesses à tes cotés, qu'elles sont belles!
Ca fait du bien ces rencontres, et hop une journée qui est passée a tout allure.
Maintenant le téléphone pourrait bien sonner
bisous
christelle

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

C'était une super journée !
Je te remercie encore de nous avoir invitées à partager ce moment très agréable.
Et j'espère que très très bientôt nous aurons l'occasion de te voir avec Thanh.

Gros bisous.
Christine.

bouchon d'amour a dit…

coucou Séverine, quelle chance d'avoir eu ces trois jolies frimousses à tes côtés pour ce week-end printanier. Allez dans quelques jours ce sera le coup de fil magique et après plus le temps de rien. Than va adorer sa chambre et les bras chaleureux de sa maman. Courage l'arrivée est juste derrière ce dernier virage.
Biz
Nadine

Les maîtresses a dit…

Quelles jolies frimousses!!! Attention les filles Than sera bientôt là pour jouer les princes charmants....
Bisous

Anonyme a dit…

On pense bien a vous depuis ici aussi (sisi je vous jure, la preuve, c'est que je suis connectée pour avoir des nouvelles pendant que Nolhan récupère de son sommeil en retard) ! Au programme ce matin, marché et ensuite on va se laisser porter ...
Mille bises et pensées
Christelle, Mzmzn de Nolhan et Coccinelle