jeudi 26 mars 2009

Thai Binh

Voici la réponse à une question que l'on me pose souvent: il est où, ton fils? Thanh se trouve donc à l'orphelinat de Thai Binh. Pour mieux situer, se reporter à la carte: Thai Binh est dans le nord du Vietnam, au sud-est de Hanoï. Je n'en sais pas plus sur le lieu où il se trouve: je n'ai trouvé personne (même sur les forums d'adoption) qui ait adopté dans cette région. Et c'est un nouvel orphelinat conventionné avec Destinées. Donc, je n'ai aucun retour... Il faut des premières fois à tout!

8 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

rhoooooooo j'ai cru un instant que la bonne nouvelle était arrivée.
nous espérons que très vite tu pourras aller à la rencontre de ton petit Thanh et que tu pourras découvrir la ville de sa naissance et de sa 1ere année de vie.
grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine.
Vivement que tu partes à la découverte de ton fils pour voir l'orphelinat de Thai Binh !!! Tu seras la prem's là-bas et tu auras bien mérité de serrer très fort ton petit Thanh sur ton coeur !!!
Je pense bien à toi.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Patricia Arnaud a dit…

Coucou Séverine,
Nous partageons avec toi cette curieuse attente sur un orphelinat sur lequel nous n'avons aucun retour d'information, nous te souhaitons d'aller très très vite à sa rencontre
Bises à toi
Patricia et Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora à Ha Nam

Les maîtresses a dit…

Nous aussi nous allons inaugurer un nouvel orphelinat.
On espère bientôt découvrir les photos de Thanh
Bisous

Anonyme a dit…

Oh Severine, merci pour la situation géographique,mais en voyant la carte, j'ai pensé que tu allais nous annoncer ton départ.....
Avec Jeanne on parlait de toi, de Vous.... Ben oui, quoi, on espère bien pouvoir admirer ce petit bonhommme qui se fait tant attendre très rapidement . Et puis, il va y avoir du monde qui va l'admirer.... Moi, je le sais....

Allez on croise encore très fort les doigts et on pense très fort à toi . Tiens bon, tu fais le plus dure !
Bises
Véronique et Jeanne

Paula a dit…

Oh làlà... moi aussi j'ai eu un petit espoir en voyant le titre du post. Mais non ! Fausse alerte !
Bon, ça ne saurait tarder... encore un p'tit peu de patience, s'il t'en reste ...

Courage !

Paula

Christelle Ritter a dit…

Bon, ben c'est quand qu'elle arrive cette bonne nouvelle ?!!??!! parce que j'ai aut'chose à faire moi m'dame que de regarder tout le temps des fois qu'y aurait du neuf !!!??!!!
Et pi après, 'faut envoyer la cigogne chez moi !! Alors hop hop hop, on se dépêche ! Non mais !

bises
Christelle (67+68)

Stéphane a dit…

Bonjour. Tout ce que je peux vous dire dans votre attente, c'est que les gens de Thai Binh sont adorables. Mes beaux-parents sont vietnamiens et habitent à Thai Binh. J'espère que vous rejoindrez prochainement cette ville et votre fils.